넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Promis, je n'ai pas fait exprès ! [PV Min Na ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ha Young
Ahn Ha Young .Etudiante en Marketing
Etudiante en Marketing
• Messages : 49


Promis, je n'ai pas fait exprès ! [PV Min Na ] Vide
MessageSujet: Promis, je n'ai pas fait exprès ! [PV Min Na ]   Promis, je n'ai pas fait exprès ! [PV Min Na ] Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:15

Promis, je n'ai pas fait exprès ! [PV Min Na ] Ptiico10 & Promis, je n'ai pas fait exprès ! [PV Min Na ] 10s9qa10
Promis, je n'ai pas fait exprès !

Encore une journée bien remplie pour moi. Je m’étais promis d’aller en cours toute la journée oui vous avez bien entendu, moi Ha Young, avait décidé d’être sérieuse dans mes études. Vous ne me croyez pas ? Hein, quoi !!! Bon ok, j’avoue : mes parents avaient appris que je ne suivais pas les cours correctement. Je ne sais pas comment ils l’ont appris mais je vous jure si j’attrape la main sur celui ou celle qui m’a cafté, il passera un mauvais quart d’heure. Je soupçonnais un de mes professeurs car ils connaissaient très bien mon père étant donné que monsieur avait fréquenté cette école. Je n’avais aucune preuve mais j’avais bien l’intention de mener ma petite enquête, attention le détective Ahn est dans la place.

Il était 7h du matin, beaucoup trop tôt à mon gout ! Pourquoi devait-on commencer les cours le matin, si j’étais ministre je décalerais le début des cours vers 12h ? Ah Non, c’est l’heure de manger. A 13h ? Ah non, pas le ventre plein. A 14h ? Oh, c’est parfait ! Allons manifester dans les rues pour que se soit accepté. Mais qu’est-ce que je raconte moi, et si j’allais prendre ma douche au lieu de fabuler.
Je me dirigeai vers mon armoire afin d’y prendre mes affaires, je me mis à chantonner l’une de mes chansons préférés pour me sentier moins seule. J’attrapai un pull bleu et un pantalon noir classique, je ne me faisais d’effort vestimentaire lorsque j’allais à l’université bien que mes vêtements soient très stylé par nature.

J’embarquai toutes mes affaires et j’allai dans la salle de bain. Je n’y restai pas très longtemps, pas plus de 30 minutes. Le temps de prendre ma douche puis de me maquiller et finalement m’habiller. J’attrapai une petite veste de la même couleur que mon pantalon et l’enfila. La météo avait annoncé un beau temps alors je ne pris pas la peine de prendre mon parapluie ni de manteau. D’humeur écologique, j’avais décidé de ne pas prendre ma voiture et d’utiliser mes jambes, il me fallait un peu près 30 minutes pour atteindre le campus et j’avais assez de temps devant moi.

Je me baladais dans les rues de Séoul lorsque tout à coup j’aperçus une boutique de jouet, une peluche se tenait juste devant la vitrine et me faisait des yeux doux. Je regardais la montre attaché à mon poignet, il était 8h. Il me restait bien un peu de temps devant moi, il ne fallait pas beaucoup de temps pour acheter une peluche ? C’est sans compter l’obsession que j’avais pour ses petites choses, à peine arriver dans le rayon je ne savais pas donner où donner de la tête. Elles étaient tout simplement trop mignonnes. Enfin bref, il me fallut 20 minutes pour me décider et enfin de compte c’est la peluche qui m’avait fait rentrer que j’ai choisis. C’était un lapin qui tenait une carotte dans ses bras. Je me dépêchai de sortir de l’établissement pour ne pas être à nouveau tenté.

Arrivé devant l’université, je me précipitais vers la salle de cours. J’avais réussi à être en retard mais ce n’était pas de ma faute, cette peluche l’avait ensorcelé mais elle était trop cute, comment lui en vouloir ? Je l’observais avec un grand sourire aux lèvres avant de la remettre dans son sac. J’étais tellement pressé que je ne remarquais pas que mes camarades étaient tous attroupé dans le couloir, non moi j’étais focalisé sur cette satané porte qui ne voulait pas s’ouvrir.

- « Mais tu vas t’ouvrir oui ! espèce de **** »
- « Et voilà qu’elle parle aux portes, on aura tout vu avec toi ! »
- « Hein ? »

Je me retournai en direction de cette personne, oui cette personne car en réalité je ne connaissais pas son nom. Je n’en voyais pas l’utilité de retenir le nom d’un imbécil.
- « Le cours n’a pas commencé ? »
- « Comme tu peux le constater, non. Tu vois bien qu’on est tous en train d ‘attendre... »

En effet, je m’aperçus que tous mes condisciples étaient soit contre le mur soit assis par terre. Je ne dis plus rien et me mis en retrait par rapport aux autres et j’attendais patiemment l’arrivée du professeur. Patiemment était un très grand mot car il ne me fallut pas plus de 10 minutes pour en avoir marre et tout simplement partir. Ce n’était pas de faute, il aurait du être à l’heure. Je sortis rapidement de ce campus pour rejoindre la ville.

La météo avait pourtant annoncé un temps radieux et très chaud avec un beau ciel bleu où on pourrait apercevoir des oiseaux chanter mais au lieu de ce charmant paysage on avait le droit à des nuages gris qui obscurcissait les rues de Séoul dans lesquelles j’avançais sans but.

- « Que puis-je faire ? Et si je retournais à la maison ?»

Ce n’était pas une bonne idée, malgré le fait que mon brossage n’était pas volontaire, enfin à demi-volontaire on va dire, mes parents ne m’auraient pas écouté et je n’avais pas envie d’être accompagné à l’école par un garde du corps, je vous jure ils en seraient capable. Comme d’habitude, je marchais en ville et faisait quelques magasins mais à force de le faire, on connait tout par cœur et ce n’est plus amusant.
Il me fallait un nouveau hobby, un truc qui serait tellement génial que je ne verrais même pas le temps passer, tellement génial que… tiens, tiens, je la connais cette femme ! Je venais d’apercevoir un visage qui m’était familier mais mon cerveau n’avait pas l’air de se souvenir. Aller souviens toi Ah Young. Ah oui voilà, elle était dans ce restaurant où j’avais mangé cette fameuse tarte au citron, elle était délicieuse d’ailleurs.

- « Song…Seong…Minie… Min Na, Seong Min Na ! »

Je ne sais pas pourquoi mais à l’instant où je l’ai aperçus, je me suis mis à la suivre. Je n’avais rien à faire et j’étais curieuse de savoir ce qu’elle allait faire. Je n’étais ni trop proche d’elle et ni trop loin, fallait pas que je me fasse repérer. En voyant où elle se dirigeait, elle n’allait surement pas travailler car le restaurant se trouvait de l’autre côté de la ville, c’était peut-être son jour de congé ou sa pause. Seong Mina

Elle entra dans une boutique de vêtement, allait-elle refaire sa garde de robe ? J’allais bientôt le découvrir. Pour ne pas être repéré, je pris des lunettes de soleil qui était sur le comptoir et un chapeau totalement ridicule de couleur orange, il ne manquait plus que les jumelles et j’avais toute la panoplie du parfait petit détective ou du stalker, c’est comme vous préférez. Bon, le temps de me trouver ses accessoires, je l’avais perdue de vue mais où était-elle passer ? Après quelques recherches, je m’aperçus qu’elle se regardait devant un miroir…un miroir, vite il fallait que je disparaisse de sa vue, m’avait-t-elle vue ? Je me cachai rapidement derrière un tas de vêtement.

- « ouf, elle ne m’a pas vu, il en a fallu de peu… »



Tenue du jour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/index.htm
 

Promis, je n'ai pas fait exprès ! [PV Min Na ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ I Did It For Love • :: 다른 장소 :: Autres Lieux :: Boutiques-