넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mistake...[Pv Min Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


Mistake...[Pv Min Na] Vide
MessageSujet: Mistake...[Pv Min Na]   Mistake...[Pv Min Na] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:48

Manager Seong ! Il faut que vous veniez d'urgence au restaurant..

Cette journée aurait pu être des plus banales comme tous les autres jours de la semaine, c'est-à-dire débordante et tout simplement fatigante, Bo Ra se serait satisfaite de cela seulement. Mais non ! Il avait fallu que cette journée soit carrément énervante au point d'en être gâché. Oui gâché car c'était le genre de chose qui vous cassez le moral et pas des moindres. Surtout quand on était de nature à positiver au travail comme le faisait la jeune femme. Ce matin là, elle s'était réveiller un peu plus tard que d'habitude. Quoi de mieux que de traîner au lit de si bon matin. Ça l'a changeait des réveils à 6h00 du matin, aujourd'hui elle ne commençait qu'à 12h00 alors elle en profitait un maximum. Elle avait cet exceptionnel privilège seulement parce qu'elle était une collègue irréprochable. La brune avait avait gentiment remplacée son amie Mi Sook qui avait eu quelques soucis dernièrement avec son petit ami actuellement au point de ne pas pouvoir travailler! Étant donné qu'elle était consciente de la situation difficile qui s'était installé entre eux, elle n'a pas hésité une seconde.

D'une certaine façon elle comprenait sa situation et solidaire elle avait décidée de lui filer un coup de main.C'était un acte de pur amitié surtout lorsqu'on savait que Mi Sook était la seule à avoir prit connaissance de ses actes pleins de mauvaises attentions ets surtout la seule à la soutenir..Mais ça c'était une autre histoire. En tout cas elle avait plus que bien profiter de sa grasse matinée, ça faisait des mois qu'elle n'avait pas connue cette joie. Maintenant c'était l'heure de se préparer pour aller au boulot. C'est en tout cas ce que le crie du réveil lui indiquait. Bien que le réveil fut des plus difficiles – elle avait accumulée pas mal de fatigue- elle prit la lourde décision de quitter son lit douillet, direction la salle de bain. Il était dans les environs de 10h00, Bo Ra avait donc à peu près une heure pour se préparer. Elle avait donc largement le temps, puis enfiler une jupe et un chemisier vite fait. Sachant que le règlement était simple : cheveux attachés et...port de l'uniforme obligatoire donc qu'importe sa tenue elle ne la porterait que pour se rendre à son lieu de travail.

Elle prit juste le temps de prendre une douche, de s'habiller et de prendre son sac et là voilà déjà partit. Il lui fallait un quart d'heure pour arriver, et n'ayant pas de véhicule elle était contrainte de marcher mais ça ne la déranger pas plus que cela. Bo Ra aimait la marche contrairement à beaucoup de gens et puis ce n'était pas si loin que ça. Il était 11h45 quand la brune arriva sur son lieu de travail, elle n'était pas en retard et avait juste le temps de se préparer. Passant par l'entrée accessible uniquement aux personnels, elle se retrouva à présent dans l'enceinte de l'établissement direction les vestiaires des serveuses. Elle y déposa son sac, prit sa tenue de travail, l'enfila et attacha ensuite ses cheveux. Elle était maintenant prête pour travailler et sortit du vestiaire. A peine avait-elle montrer le bout de son nez que déjà l'un de ses collègues lui fit un topo sur les commandes, comme habituellement c'était bondé et tout le monde était débordé. Pas question de traîner !

"Les tables n°2, 5 et 7 attendent d'être servis, je te laisse t'en occuper ?! Lui-dit son collègue entre lui donnant la feuille de commande."

Oui aucun problème ! Donc... Table n°2 un kimichi, un galbi et deux tasses de thé vert ! Table n°5 un Jeotgal et un thé de Chine, et table n°7 deux Jjigae ! Joo Wan tu peux me préparer ça?

"Pas de problème je te fais ça tout de suite !!"

En attendant que ceux-ci soit près, la jeune femme commença à servir les clients en boisson. La jeune femme prit donc un plateau et y déposa plusieurs tasses qu'elle remplit de thé chaud. Une fois cela fait, elle l'attrapa de nouveau et commença à parcourir les diverses tables. Elle commença d'abord par les tables les plus proches c'est-à-dire les 5 et 7. Ici plus les numéros de table était élevé moins celles-ci étaient bien placées, donc les tables avec les numéros les plus bas étaient les meilleurs tables et généralement les plus prisées par les clients. Et qui disait prisés disait difficile à avoir. Rien que pour aujourd'hui il y avait eu une dizaine de réservation uniquement la table n°1. Mais seul une personne avait réussit à l'avoir pour cette heure-ci.

Des fervents habitués, généralement ils venaient manger à Samwon Garden au moins toutes les 2 semaines...Nul doute qu'ils avaient plus que les moyens comme beaucoup ici finalement. Il n'y avait presque que des habitués et ce n'était que des gens très aisés. Les rares personnes qui ne l'étaient pas venaient ici seulement pour des occasions exceptionnelles tel que des anniversaires de mariages, ou des anniversaires tout court et encore c'est parce que ces personnes étaient généreuses et n'avaient pas peur de se faire mal au porte monnaie. Ces personnes étaient en minorité car très peu prenez ce risque. Bo Ra servait donc toujours les mêmes personnes comme ceux de la table 7 qu'elle voyait régulièrement ici.

"Bonjour ! Vos plats vont vous êtres bientôt servis, en attendant voici les boissons que vous avez demandés. Dit elle en les servant. A présent je m'en vais chercher vos plats ! Je reviens tout de suite.

"Merci à vous."

Elle se dirigea à présent vers la table 5.

"Bonjour Messieurs !! Votre plats vous sera emmené dans quelques minutes, en attendant voici la boisson que vous avez demandée."



Visiblement ce client là ne semblait pas de très bonne humeur et paraissait totalement indifférent à ses dires. Mais bon ce n'était pas le premier client du genre alors elle préférait ne pas y faire attention. Elle se contenta de lui dire qu'elle reviendrait avec son plat. La brune repartit donc en direction du comptoir où le cuisinier commença à lui donner un premier plat, après un petit temps d'attente ils étaient maintenant tous prêts à être servis. C'était repartit pour un parcours de table, tout d'abord à la table 7 puis à la table 5...

"Voici votre Jeotgal ! Bonne appétit ! "

" Hum... J'espère pour vous que ce plat est comestible et qu'il ne me rendra pas malade comme ma femme l'a été dernièrement... Rien que de voir la tête de ce Jeotgal, je sens qu'il n'est pas frais ! "

"Excusez-moi Monsieur mais je peux vous garantir que tous les aliments que nous utilisons ici sont frais et comestibles. Ils sont amenés ici très tôt le matin par les meilleurs fournisseurs de coréen ! Vous n'avez aucun soucis à vous faire."

"Je n'ai aucun soucis à me faire hein ?!!! DIT PLUTÔT ÇA A MA FEMME QUI EST CLOITRÉE DANS SON LIT A CAUSE D'INDIGESTION !!!! On lui a certifié la même et chose est pourtant... Désolé mais je n'ai pas confiance ! J'exige qu'avoir la preuve que ce plat est frais !!"

Il ne manquait plus que ça... Décidément elle était plutôt mal tombée ! Lui qui était si silencieuse il y a encore quelques minutes, le voilà maintenant qui tapait son scandale devant tout le monde parce que sa femme avait mangée dans un mauvais restaurant. En quoi était-ce leur faute pour commencer ? Ils ne se rappelaient en tout cas pas avoir eu un quelconque problème de ce genre avec une cliente. Alors sa réaction était vraiment excessive. Jusqu'ici elle s'était montrée diplomate et avait essayée de le rassurer quant à ses remarques vraiment déplacés mais là qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Il exigé maintenant d'avoir des preuves de la qualité de leurs plats et commencer à hausser la voix. Rien de tel pour faire fuir les clients ! Et surtout rien de tel pour la mettre de mauvaise humeur; Bo Ra aurait préférer rester dans son lit plutôt que de devoir régler ce genre de problème.

"S'il vous plaît Monsieur calmez-vous ! Écoutez, nous sommes navré pour votre femme mais vous ne pouvons répondre à votre demande. Pourquoi vous ne gouteriez pas pour en être certains ? Je peux vous garantir qu'il ne vous arrivera rien. "

Goûter ?! Eh puis quoi encore ! Si ce n'est effectivement pas frais comme vous le prétendez je vais finir comme ma pauvre femme. Je ne vous donnerez pas ce plaisir ! MAINTENANT appeler LE RESPONSABLE ET IMMÉDIATEMENT !

"Qu'est-ce qui se passe Bo Ra ! Il y a un problème ? "

"Oui plus ou moins ! "

Et voilà qu'il exigé la présence du responsable !Elle devait absolument régler ce problème avant qu'elle ne soit obligée d'appeler son Manager. Elle arriverait bien à s'en sortir puis la venue de son collègue n'était pas de refus. Hors de question qu'il continue son cinéma ici. S'il ne voulait pas manger ici et bien libre à lui d'aller ailleurs, il ne devait de toute façon pas s'attendre à une réaction différentes de la part des autres restaurant.

"Je suis désolé mais la responsable est en congé ! Donc vous ne pourrez pas la voir aujourd'hui. Et puis vous dérangez les autres clients, si notre cuisine ne vous satisfait pas peut-être devriez vous essayer un autre restaurant qui vous conviendra mieux. En tout cas je vous demande de bien vouloir quitter les lieux. "

"Oui veuillez passer à la caisse !! S'il vous plaît ! "

"Passer à la caisse ? J'espère que ces une blague ? Il est hors de question que je paie pour ça, déjà que je ne connais pas ça provenance...."

Alors là c'était trop ! Il refusait carrément de payer ? C'était l'eau qui faisait déborder le vase ! Il était hors de question qu'il parte sans régler la note. Le cuisinier avait déjà pris le temps de faire ce plat et sous prétexte qu'il ne méfiait il n'allait pas payer ! Ah ça non !

"Je suis désolé mais vous devez payer ! Vous avez commande, notre cuisinier la expressément préparer pour vous il est donc normal de payer. Manger ou Pas ! "

""Ne nous forçait pas à appeler la Police ! " ! "

"Je crois qu'on n'a pas le choix...On va devoir appeler le Manager Seong ! "

Bo Ra partit donc en direction de la réception là où se trouver le téléphone du restaurant. Sans perdre une seconde, elle composa le numéro du manager. Une première tonalité se fut entendre, puis une seconde jusqu'à entendre la voix de la jeune femme suivit d'un « Allo »

" Bonjour ! C'est Lim Bo Ra. Je suis navré de vous déranger pendant vos heures de congés. Manager Seong ! Il faut que vous veniez d'urgence au restaurant..on n'a un petit soucis avec un client...........Oui on vous attend ! A toute de suite ! Elle raccroche."Elle arrive ! "

Finalement c'était pas plus mal ainsi ! Le manager Seong était plus apte à gérer ce genre de conflit, il était préférable de l'appeler plutôt que d'essayer de se débrouiller ! Ils ne restaient plus qu'à attendre calmement sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Mistake...[Pv Min Na] Vide
MessageSujet: Re: Mistake...[Pv Min Na]   Mistake...[Pv Min Na] Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:28

Il y a des jours comme ça où c'est absolument pas le moment.
J'aurais tout donné pour que ce coup de file n'arrive pas. Pour ne pas l'entendre ou pour ne pas avoir eut mon portable dans ma poche ou pas de réseau ou n'importe quoi d'autre. Quoi que ce soit qui m'aurais empêchée de prendre cet appel. Mais ce ne fut pas le cas évidemment. Reconnaissant la sonnerie attribuée au restaurant et sachant parfaitement que mes collègues étaient bien trop respectueux pour m'appeler lors d'un de mes jours de repos sans véritable raison, je décrochais.

C'était Lim Bo Ra, l'un des serveuses du Samwon. Cela ne me surprenait pas tant que ça, après tout en mon absence il n'y avait pas vraiment de grade, mise à part le directeur du restaurant au dessus de moi... Mais lui c'est un peu particulier. Un vrai en fait pour tout vous dire. Ce gars est juste à cette place parce qu'il est le fils de celui qui gère la filiale de Samwon. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'une des têtes pensantes de là haut est était assez futée pour le placer à la tête du restaurant. Même en étant juste manager, j'étais mieux placée que lui pour diriger la boutique. Incompétent, désintéressé, immature, sans savoir vivre, comment quelqu'un pouvait collectionner autant de tares ? En un certains sens, ça se respecte les gens comme ça, qui n'ont à ce point pas le sens des responsabilités. Mais c'est pas mon cas. Je ne peux absolument pas laisser du boulot non fait ou mal fait derrière moi, question de principe. Je ne pouvais donc pas ne pas décrocher le téléphone. Car pas possible de compter sur mon supérieur, la boutique devait bien être veillée par quelqu'un. C'était juste regrettable de briser un si bon moment. Mais je fis quand même, m'excusant auprès de la personne qui me tenait compagnie pour décrocher le téléphone.

« Manager Seong, j'écoute. »

Au ton de Bo Ra, je sus directement que quelque chose n'allait pas du tout. Pressée, gênée et stressée. Le stress, nous y faisions face tout le jour au boulot. Mais un stress bien géré, comme re-traité pour le ré-employer de façon positive. C'était ce petit stress permanent qui permettait à l'équipe d'être aussi efficace, toujours à cent pour cent, satisfaisant au maximum la clientèle. Non, là le stress dans la voix de Lim Bo Ra s'apparentait plus à un début de peur ou de panique. Et visiblement, elle n'avait pas le temps de m'expliquer en long et en large d'où venait le problème. Elle m'expliqua juste qu'un client était la source de son soucis. Je n'eus à peine le temps de lui promettre d''arriver au plus vite que la serveuse du Samwon avait déjà raccroché.

Étrange. Pour ne pas dire inquiétant. La peur est naturellement communicative, comme le rire. Et je suis une sorte de réceptacle à peur, ça en est presque magique. Il faut que j'y aille, je peux pas les laisser seuls sans moi. Je jète un coup d'oeil dans la pièce et abandonne avec grand regret l'idée de poursuivre un doux après-midi dans cette pièce en sa compagnie. Je m'excuse. Je dois y aller.

Je regagne mon appartement à l'autre bout du couloir tandis que mon visage s'assombrit légèrement. Je cherche ce qui peux bien exiger ma présence et faire perdre à Bo Ra son calme habituel. Je cherche, mais je ne trouve pas. J'abandonne donc cette idée, me concentrant sur la tenue que je dois mettre. Pas question d'arriver au travail en jean, une manager dois être une manager quoi qu'il arrive. Et cela inclue de bien présenter. Mais je ne perd pas trop de temps avec ça. J'enfile rapidement une des tenues que j'ai déjà assemblées sur un cintre. Un haut blanc, un tailleur bleu cyan et une veste blanche par dessus le tout. Ça suffira amplement ; cela me prend quoi... Trois minutes ? Encore une supplémentaire pour choisir et enfiler une paire d'escarpins toute simple. Une minute trente le temps d'ouvrir la porte de la salle de bain, vérifier ma coiffure et mon maquillage, attraper une paire de boucle d'oreille d'une main et de l'autre mes clefs et mon sac à main. Okey... Ready and... Let's go !

Une fois dans ma voiture, j'essaye de faire attention aux limitations de vitesse. Et au reste également. C'est pas en atterrissant à l'hôpital que je serais plus efficace. Enfin je dis ça mais ça m'empêche pas d'enfiler mes boucles d'oreilles tout en conduisant. L'esprit de contradiction ?
Il me faut environ quinze minutes pour aller de chez moi à Samwon. Mais à cette il y a moins de monde sur la route et au final, le trajet m'as pris que onze minutes. Tant mieux, n'est-ce pas ? Comme toujours, je me gare derrière le restaurant. Je veille à bien refermer le porte de la voiture et file vers l'entrée du staff. Certes, la porte principale étant ouverte, j'aurais pu m'offrir le luxe d'y passer pour une fois mais pas question. Les habitués auraient été sans doute surpris de me voir entrer à toute vitesse. Soit je suis là pour les accueillir, soit je ne suis pas là. Je ne débarque pas au milieu de leur repas et en milieu de service. Enfin ça c'était en admettent qu'une bombe n'est pas explosée durant le début du service.

Dans les cuisines, tout semble aller... Disons moins pire que prévu, à défaut de bien ? L'équipe travaille, mais certains murmurent, tandis que d'autres affichent des mines sérieuses, préoccupées. Presque tout les sourcils sont froncés. Un coup d'oeil dans la pièce m'indique que tout les serveurs sont absents. Bonne chose, j'en déduis que le service n'est donc pas interrompue. Je m'approche de Kwon Joo Wan, le chef cuisinier et je n'ai pas besoin de parler pour qu'il comprenne immédiatement qu'il me faut un rapport de la situation. On se salue d'un signe de tête rapide. Puis enfin, on m'explique. Un client à fait un scandale dans la salle principale de restauration, refusant de manger le plat servit. Il remettrait en cause la qualité de nos produits, sans y avoir touché, prétextant que sa femme à été elle-même victime d'une grave indigestion et se trouve encore à l'hôpital. Je soupire. Il y a vraiment des gens idiots. Pourquoi venir manger dans un restaurant si on refuse de lui faire confiance. De plus, on parle de Samwon là. Samwon Garden, un des restaurants les plus huppés de la capitale Coréenne... Il croit vraiment que l'on prendrait le risque de nous compromettre si bêtement ?
Enfin bon... Je ne m'attends pas à grand chose, il suffira sûrement de l'écouter crier, le rassurer un peu et le tour sera joué. J'ignore la boule qui s'installe dans ma gorge à l'idée d'avoir quelqu'un d'énervé en face de moi. C'est mon boulot et je vais le faire comme il se doit.

Kwon Joo Wan m'annonce que le client à été amené dans mon bureau. Il était vraiment trop énervé et dérangeait le repas des autres clients. D'un mouvement de tête, j'approuve ce choix puis demande où est Lim Bo Ra. Restée avec le client. Mentalement, je prie pour qu'elle aille bien, certaines personnes pouvait vraiment devenir blessantes, même sans être aussi sensibles que moi on pouvait facilement être affecté par une agressivité inexpliquée et non contrôlée.

Je me rend donc dans mon bureau. Je ne frappe pas pour entrer, c'est de mon propre bureau qu'il s'agit après tout. Pas besoin d'être un expert en relation pour comprend que la situation est tendue. Le client et la serveuse se tiennent tout deux debout, l'un en face de l'autre, à quelques pas seulement. J'opte pour la solution qui me semble la plus judicieuse.

Je croise rapidement le regard de Bo Ra, lui faisant signe qu'elle peux rester. Je ne m'attarde pas sur elle, je vérifierai plus tard si elle va bien. Le plus important est d'installer dès le début un rapport de force face au client. L'amener à sentir mon grade, se reconsidérer et entrer dans une phase plus respectueuse.
Je traverse la pièce sans l'observer plus que de mesure, le visage détendu. Arrivée devant ma chaise, je le regarde poliment, j'incline la tête.

« Bonjour. Je suis la Manager Seong. J'ai crue comprendre que vous désiriez me parler, n'est-ce pas ? Asseyez-vous, Monsieur... ? »

Polie voir agréable. Le but est de renvoyer une image extrêmement calme à mon interlocuteur pour qu'il puisse prendre conscience de sa propre démesure ; malheureusement, c'est une chance sur deux avec cette technique : soit l'individu se calme, soit le fait de se heurter à un mur d'indifférence l'énerve plus encore. C'est pourquoi je dois mêler à ce calme une part de compréhension, bien qu'à l'intérieur de moi, je désapprouve au possible son comportement.
Je jette un coup d'œil à Bo Ra, restée debout dans la pièce. Pas question de faire d'elle un élément externe à l'affaire. Qui plus est, elle ne doit pas être à l'aise ainsi... Je lui souris donc gentiment et désigne la chaise dans le coin de la pièce.

« Asseyez-vous donc égallement, Lim Bo Ra. »

Mon ton est un brin plus chaleureux que celui que j'emploie pour le client. Pas que je la place au même niveau que lui. Mais je préfère éviter que le client est le sentiment que nous soyons deux contre un. C'est également pour ça que je désigne à Bo Ra le troisième bords du bureau. Pas de répartition des voix en fonction de l'emplacement, cela donne un faux sentiment de neutralité.
Puis je reporte mon attention sur le client.

« Alors, Monsieur Choi. En quoi puis-je vous être utile ? »

Je prend bien soin de ne pas utiliser de mon à connotation négatif. « Problème » et « soucis » sont bannis de mon langage. Ça peut paraitre idiot, mais ça marche, cela influence souvent le sens de la conversation. J'ajoute à cela un sourire aimable et croisent mes jambes. Voyons donc qui de lui ou de moi trouvera les meilleurs arguments. Les paris sont ouverts ♥



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


Mistake...[Pv Min Na] Vide
MessageSujet: Re: Mistake...[Pv Min Na]   Mistake...[Pv Min Na] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:48

Jamais le temps ne paraissait s'écouler aussi lentement. On aurait cru que le temps ralentissait exprès pour la mettre à l'épreuve. Commet allez-t-elle se débrouiller en attendant la venue du manager Seong ? Telle était la question. Bo Ra pensait être apte à gérer cette situation à elle seule, car jusqu'ici elle avait fait preuve de professionnalisme, mais apparemment ça n'avait pas été suffisant et malheureusement elle fut contrainte d'appeler sa supérieure. C'était donc la preuve que finalement elle n'en était pas capable. Cela l'a démoralisé un peu , mais le plus embêtant dans cette histoire c'était de faire déplacer le manager Seong si tôt le matin et durant son jour de congés. Elle avait déjà suffisamment de boulot en temps normal si en plus de cela elle devait venir au restaurant à chaque fois qu'il y avait un problème...Mais d'un autre côté Bo Ra n'avait pas eu d'autre choix que de faire appel à elle, c'était une simple employée après tout, venir à bout de ce genre de soucis elle loin d'être dans ses compétences. C'est pourquoi elle l'avait appelé , car elle savait de source sûr que le problème trouverait une solution suite à son intervention. La jeune employée n'avait pas eu le temps de lui expliquer en détail la situation actuelle ,mais elle lui expliquerait sur place puis elle savait qu'une fois sur place elle trouverait comme résoudre cette fâcheuse histoire.

En attendant son arrivée, la jeune femme ne pouvait que patienter et rassurer le client qui s'était quelque peu calmé depuis.A présent qu'il savait que le manager arrivait celui-ci n'avait plus aucune raison de monter de la voix. D'ailleurs et afin que les clients puissent demeurer tranquille comme plus tôt, la jeune femme lui proposa de patienter de le bureau du manager en attendant son arrivée. Se montrant plus coopératif que précédemment, celui-ci accepta sans broncher. Il retira la serviette en tissu qu'il avait soigneusement rentré dans le colle de sa chemise, la posa sur la nappe de la table pour ensuite se lever de sa chaise. Après avoir poussé la chaise sous la table, il suit calmement Bo Ra qui la guida jusqu'au fameux bureau. Toujours au centre de toutes les attentions, elle fit un signe à l'un de ses collègues pour lui indiquer de continuer le service comme habituellement. C'est donc suivi du client qu'elle s'aventurait dans les locaux du restaurant, passant tout d'abord par la cuisine - elle en profite au passage pour lui montrer que l'hygiène est très correcte- puis par un petit couloir pour finalement arriver devant la porte du bureau. Ouvrant la porte du bureau, elle lui proposa alors de s'asseoir ,mais il refusa tout bonnement toujours trop énervé pour capituler totalement.

Elle-même resta debout du fait de la situation quelque peu tendue ,mais aussi stressante pour elle. Il était rare qu'elle soit aussi stressée, à vrai dire elle n'aimait pas être dans cet état. De nature assez fragile, le stress bien qu'elle y faisait face tous les jours, à forte dose il pouvait très vite avoir raison d'elle. C'est pourquoi elle tâchait de se calmer mentalement pour faire descendre ce taux de stress accumulé depuis . Le client ne disait plus un mot depuis attendant tout simplement tapant quelque peu du pied de temps à autre. La jeune femme devait en profiter au maximum , car une fois que le manager Seong serait là cela risquait de repartir de plus belle. Bien que, la connaissant il y avait très peu de chance que ce client lui pose problème comme il lui en avait posé. Ils restèrent dans un profond mutisme durant au moins vingt bonnes minutes peu après cela le manager fit enfin son arrivée dans le bureau. A la minute où elle entra, la jeune employée se tourna vers elle et se pencha pour la saluer poliment suivi d'un " Bonjour". C'était la moindre des choses après l'avoir fait déplacer. Elle s'apprêtait alors à sortir de la pièce , mais le regard qu'elle lui portait lui priait de rester après tout elle était également concernée par cette histoire. Bo Ra se stoppa donc dans son élan et se contenta de rester là où elle était. Outre les formalités, le manager ne perdit pas de temps et alla droit au but.

Elle prit tout de même la peine de la rassurer avec un sourire et lui proposa de s'asseoir également. Vu la situation c'était préférable , car elle était loin d'être à l'aise. Acquiesçant de la tête , la jeune femme s'asseyait à l'emplacement indiqué par le manager. Sans dire un mot, elle écouta attentivement l'échange entre sa supérieure et le client. Comme elle l'avait deviné, elle faisait preuve d'un calme remarquable et s'exprimer de manière très judicieuse pour ne pas l'offenser , car jusqu'ici on ne l'avait pas beaucoup entendu. Mais cela n'allait pas tarder puisqu'elle lui posa finalement la fameuse question à savoir « En quoi elle pouvait l'aider » Lui qui c'était tue depuis ne se fit pas prier pour lui répondre , mais cette fois-ci avec un ton beaucoup plus calme que précédemment bien qu'on décelé toujours dans sa voix un petit ton désagréable.

« Le Manager hein? Vous devez donc vous occuper de tout ici alors ! Eh bien oui justement, j'aimerais avoir la certitude que la nourriture que vous me servez est fraîche et de qualité surtout. Vous avez beau être un restaurant réputé, nous ne sommes jamais sur à 100%.La preuve en est , ma femme s'est retrouvé à l'hôpital pour une indigestion après avoir mangé dans des restaurants soit disant réputé. Vous comprendrez que je me méfie... »

Décidément ce client ne lâchait pas l'affaire, on avait beau lui expliquer encore et encore qu'il n'y avait aucun risque, que tout était contrôlé par leurs soins et que qu'ils accordaient énormément d'importance à l'hygiène, rien à faire. Il n'était apparemment pas décidé à faire confiance au restaurant ,si tel était le cas pourquoi venir manger ici s'il doutait à ce point ? C'était quand même incroyable et à vrai dire Bo Ra ne comprenait rien à sa logique. Elle avait de toute manière tout essayer et elle n'avait pas réussi à lui faire entendre raison, c'est pour cette raison que le manager Seong était ici à présent. Elle était la seule à pouvoir lui expliquer et surtout la seule à pouvoir le rassurer puisque visiblement la parole d'une serveuse n'avait pas de poids. La jeune femme espérait donc que le manager arriverait à avoir la confiance de ce client bien trop têtue. De son côté Bo Ra n'interviendrait pas à moins que sa supérieure l'exige, ça reviendrait à la même chose que précédemment de toute façon , car elle serait amené à lui redire ce qu'elle lui avait déjà dit. Et sa supérieure serait certainement amené à lui dire également. De la bouche du gérante le message passerait certainement mieux.

En tout cas il disait cela avec beaucoup plus de self contrôle que tout à l'heure, la preuve que lorsqu'on s'adressait à un gérant ,personne haut placé dans la hiérarchie le ton était tout autre qu'avec un simple employé. C'était aussi simple que cela finalement, puis il ne devait pas s'attendre à avoir en face de lui une aussi belle femme alors il ne fallait pas chercher plus loin pour comprendre. Les hommes qu'ils soient des clients où pas étaient tous de la même trempe et avaient tous la même façon d'agir. Cela montrait tout de même que l'appeler avait déjà fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé .


Mistake...[Pv Min Na] Vide
MessageSujet: Re: Mistake...[Pv Min Na]   Mistake...[Pv Min Na] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mistake...[Pv Min Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Challenge • :: 대중음식점 :: Samwon Garden-