넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Lim Bo Ra ~| Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:22

Lim Bo Ra

« Même si j'essaye de tromper mon cœur, il n'écoute pas. »



~Lim Bo Ra ~| Finie 100712081554727989">

© Caramella
Primary Informations


« Âge : 23 ans »
« Nationalité : Coréenne »
« Métier : Serveuse »

« Sexualité : Hétérosexuelle»
« Statut Amoureux : En couple »

« Objet Fétiche : Son portable »
« Signe Particulier : // »

« Personnalité : Son Dam Bi »



Story

Me ... Who I am & How I am




Un kimchi, deux jajjangmyun, un Yukhoe , trois Hangwa ,2 tasses de thé et un café...Décidément cette fin de soirée promettait d'être longue. Ce soir là le restaurant était plein à craquer à tel point que je n'avais plus une seconde pour à moi pour souffler un peu, Mais après tout c'était comme ça tout les vendredis et ça quelque soit la période. Le vendredi était représentatif de la fin de semaine et tous les habitants de Séoul en profitait pour sortir en ville quoi de plus normal en somme. J'avais l'habitude depuis et ça ne m'empêchait pas de rester dynamique et souriante envers les clients. Il ne me restait plus que deux heures de travail alors il n'était certainement pas question pour moi de me relâcher bien que je savais d'avance que je ne partirais pas avant un bon moment. Ce soir la patronne m'avait confiée la fermeture du restaurant . Le temps que tous les clients finissent leurs repas, j'étais d'or et déjà sur qu'on fermerait dans les alentours de 2h. De plus les clients ne cessait d'arriver alors vous imaginer...Je me hâtait donc de faire le service en essayant d'être le plus efficace possible, ici les gens avaient pour habitude de ne pas être très patient alors rapidité rimait avec efficacité. Tantôt j'annonçai les commandes au cuisinier tantôt je parcourait les diverses tables pour les débarrasser ou apporter les commandes, tel était mon train train quotidien mais j'aimais ça.

Deux heures plus tard, le nombre de clients avaient grandement diminuer la plupart se rendait en boîte pour danser toute la nuit jusqu'à l'aube, les autres rentraient chez eux rejoindre le lit douillé. Avec un peu de patience ça serait bientôt mon tour mais il y avait encore à faire. A présent il ne restait plus que cinq clients et nous n'en acceptions plus à cette heure-ci. Le service étant moindre et mes collègues au nombre de deux semblaient bien gérer la situation. J'en profitais alors pour commencer le rangement du restaurant en commençant tout d'abord par nettoyer les tables vides puis en rangeant soigneusement les chaises sur celles-ci tout en faisant des allés retour dans la cuisine pour humidifier mon éponge. Après avoir fait le tour de toutes les tables, je filais donner un coup de main en cuisine. Ici encore s'était plus du nettoyage et du rangement car il n'y avait plus aucune commande à préparer. Les derniers clients étaient tous en train de déguster leurs dessert accompagné d'un thé chaud. Ont ne pouvaient qu'attendre que ceux-ci terminent et s'en aille. Ce ne fut qu'au bout d'un quart d'heure que les tous derniers clients se levèrent et se dirigèrent vers la caisse où je me hâtais.

«Bonsoir ! J'espère que vous avez bien manger ! Alors vous avez pris deux Bibimpap, un Kimchi, un dong dong ju, et deux soju il me semble. Ça vous fera donc 237,101 won...
Gamsahamnida ! Nous espérons vous revoir bientôt à Samwon Garden ! Annyeong-hi guachibchio. »


Ah oui j'avais omis de préciser que je suis serveuse mais ça vous l'aviez probablement compris mais pas dans n'importe quel restaurant de Corée «Le Samwon Garden.» Probablement le lieu le plus populaire et le plus en vue de Séoul. Pourquoi est-il si populaire ? Eh bien parce qu'on y trouvait le meilleur personnel de toute la Corée. Et qui disait meilleur personnel disait bien évidement meilleur nourriture du pays car ici on ne servait que des plats de qualités et 100% coréen. Exit les fast-foods et la nourriture peu diététique et trop grasse, le restaurant à fait du traditionnel sa devise. On y trouvait les plats et boisson les plus prisés de la péninsule. C'est ce qui a rendu cet établissement si populaire dans toute la ville, les gens se bousculait pour pouvoir y manger mais ce n'est pas donné à tout le monde car il fallait y mettre le prix. Car qui disait qualité disait coûteux.Ça n'empêchait pourtant pas le restaurant d'être bondé et de faire de bons chiffres. La preuve ce jour même, toutes les tables affichaient complets et le nombre de réservations avaient été énorme. A vrai dire il fallait réserver un mois à l'avance pour pouvoir y avoir une table et les demandes ne se faisaient pas attendre.

Voilà donc qui résumait le pourquoi de ma situation de travail et qui expliquait pourquoi je finissais aussi tard. Mais je m'en plaignait pas bien au contraire j'adorais mon travail, je me rendais même compte à chaque fois de la chance que j'avais de travailler dans un tel endroit. Moi Lim Bo Ra tout droit sortir des campagnes perdues et isolées, je me retrouvais maintenant parmi les meilleurs des meilleurs quand j'y pensais j'avais encore du mal à réaliser. Il fallait quand même avouer que j'avais travaillée dur pour y arriver. Au début ni mes parents ni mes amis n'y croyait...L'idée même de m'imaginer dans le milieu de la restauration paraissait inimaginable aux yeux de tous. Cela ne m'a pourtant pas empêcher de poursuivre ce rêve. J'étais issue d'une famille de campagnard, dont les stéréotypes était bien encrés et avouons le pas très ouverte. Mes parents bien qu'ils m'aimaient je n'en doutais pas , me disaient sans cesse que pour des gens de la campagne réussir en ville était très difficile et que ce genre de domaine d'activité n'était pas à notre portée. En effet ma famille n'était pas très riche et n'avait pas les moyens de m'envoyer dans les grandes écoles et certes cela m'a mainte fois décourager mais finalement j'ai persévérer et me voici aujourd'hui.

J'ai tout simplement pris ma vie en main, j'ai quitté mes parents et les champs pour les grands grade ciel et une vie d'indépendance. J'ai commencée par chercher un boulot ce qui m'a ensuite permis de financer mes études de restauration. J'ai décroché mon diplôme et j'ai ainsi pu accumuler beaucoup l'expérience et remplir mon CV et ainsi faire bonne impression lors de mon entretien d'embauche au poste de serveuse au Samwon Garden. Au début je n'y croyais pas vraiment même si je connaissais bien le métier puis finalement la patronne m'a donné ma chance. Je ne pourrais que m'investir à fond dans ce job et faire de mon mieux. Les derniers clients venaient donc de quitter l'établissement, il était donc temps de nettoyer la dernière vaisselle, ranger les dernières tables et chaises, et passer un coup de balai. Je me dirigeait vers la porte à l'entrée du restaurant et attrapait la pancarte que je retourna du côté «Close». L'établissement était maintenant officiellement fermer. Je pris également soin de verrouiller la porte par mesure de sécurité. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu de problème mais sait-on jamais...Je partis ensuite de nouveau en cuisine pour réquisitionner un balai , au passage je saluait mes collègues qui s'apprêtait à rentrer chez eux. Puisque j'étais nommée pour assurer la fermeture, ils pouvaient partir avant et étaient destituer de la corvée du ménage j'en prenais seul la responsabilité.

«A demain ! Faite attention sur la route. »

J'étais à présent seul dans le restaurant, tout paraissait plus calme d'un seul coup. Munit de mon balai, je le passait dans tout le restaurant et dans chaque petit recoin. Il me fallut environ une demi heure voire plus pour faire le tour. C'était assez épuisant vu l'heure mais j'avais fini par voir le bout. Il ne restait plus qu'une chose à faire calculer la recette d'aujourd'hui.. Je fis donc un dernier petit tour à la caisse rempli de beaux billets verts. Vu le nombre de clients aujourd'hui ça ne m'étonner pas si les chiffres étaient plus que bons. Après avoir fait un comptage rapidement et efficient, je pris soigneusement la peine de déposer le butin dans le coffre fort situé dans le bureau de la patronne que je fermait à clé ensuite. J'avais maintenant terminé toute mes tâches et il était temps pour moi de rentrer chez moi. Je refermait ensuite la caisse et j'éteignis toutes les lumières et j'attrapais les clés que j'avais laisser sur le comptoir. Je rouvrit la porte que j'avais verrouillée un peu plus tôt et que je re-verrouilla ensuite. Je me trouvait à présent dans un coin de rue complétement désert et sombre. Heureusement quelques lampadaires éclairaient le chemin que j'allais emprunter, je n'habitais pas très loin d'ici de toute manière.

Je traversait donc la rue pour rejoindre l'autre côté du trottoir, au même moment mon portable sonna. Je venais de recevoir un message de mon petit ami Jin Sil. Contrairement à moi aujourd'hui il n'avait pas travailler, c'était son jour de repos, il devait se demander où j'étais. « Coucou ma puce ! J'espère que ta journée de boulot s'est bien passé, fait attention en rentrant. Bisous je t'aime ♥ » Il était comme ça Jin Sil toujours attentionné envers moi. Notre première rencontre s'est justement faite au Samwon Garden où il travail justement, eh oui à la base nous étions de simple collègue mais certains événements on fait que nous sommes sortis ensemble. C'est un homme vraiment adorable, il a tout pour plaire, il est protecteur envers moi et fait de son mieux pour me rendre heureuse. En clair s'est l'homme parfait, j'ai beaucoup de chance d'être à ses côtés même un peu trop... Au plus profond de moi-même je suis consciente que je ne le mérite vraiment pas. Car notre amour n'existe que pour me venger de cette personne qui m'a fait souffrir et qui m'a brisé le cœur. Cette personne Shiba Yasushi était la personne que j'appréciais le plus au monde, mon amour pour lui est immense et je n'imaginais pas une seconde ma vie sans lui. Tout allait bien entre nous et bercé d'illusion j'ai cru que cela aller durée éternellement.

Mais alors que tout aller bien entre nous, du jour au lendemain tout s'est arrêter et je n'ai jamais compris pourquoi. Yasushi a rompu sans explication laissant le doute persister, j'en ai beaucoup souffert à l'époque et j'ai eu du mal à m'en remettre. Naturellement j'ai commençai à lui en vouloir et il n'était pas question pour moi d'en rester là et pour moi il devait souffrir autant que j'avais souffert, C'est à ce moment là que Jin Sil est apparu. Il m'aimait sincèrement et n'avait nullement l'intention de me blesser. Il m'offrait tout l'amour dont j'avais besoin, tout le monde disait que nous formions un joli coupable. J'avais donc décider de reconstruire une relation avec lui avec une petite idée en tête. Si mon ex me voyez plus heureuse avec cet homme, il en souffrirait certainement en tout cas s'est ce que j'espérais de tout cœur. Le voir souffrir et regretter notre rupture était mon seul objectif. Je sais que ce que je fais est mal et que je risque de blesser énormément Jin Sil. C'est une personne bien et je ne veux pas détruire notre relation mais lutter contre ses sentiments est une bataille très difficile à mené et malheureusement pour moi je ne suis pas suffisamment forte. L'idée même de lui faire subir tout cela m'attriste contrairement aux apparences je l'apprécie beaucoup.

Je sais que dans cette histoire je ne pense qu'à moi mais je ne peux rien y faire même si j'essaye mon cœur m'en empêche. Moi qui m'imaginait vivre une relation passionnée et pleine d'amour, c'est tout autre et tout cela à cause de lui. Je ne lui pardonnerais jamais s'était une certitude... Je me contentait de sourire à la lecture de ce message puis je remis mon portable dans mon sac tout en continuant ma marche. Mon appartement était à deux pas d'ici situé dans un quartier plutôt convenable, je dû marché environ 10 minutes avant d'arriver dans le quartier résidentiel. Tout était bien calme le seul bruit à des kilomètres était l'aboiement d'un chien. Mais vu l'heure actuelle s'était normal. Maintenant que j'étais arrivé j'aspirais à d'une bonne nuit de sommeil. Je l'avais bien mérité après une telle journée.





The Reality


« Pseudo HRP : Caramella / Bah oui encore moi...mais ne fuyez pas voyons /»
« Prénom : Unknown »
« Âge :18 ans »
« Sexe : I'am a Girl »

« Comment avez-vous découvert le forum ? : Via Imagine Time !»
« Nombre de ligne/mots en Rp : 60 lignes voire plus quand je suis inspirée»
« Code : Code ok by Yasushi »

« Autres Précisions : Aucune ! »


~Lim Bo Ra ~| Finie 100712081910731578">

© Caramella


Dernière édition par Lim Bo Ra le Mar 13 Juil - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Yasushi
Shiba Yasushi .Journaliste
Journaliste
• Messages : 320


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:50

Bienvenue sur le forum !
Amuses-toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche.
*S'il te plait ne tue pas Yasushi, s'il te plait, je l'aime mon petit personnage è.è*
Code est ok soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:03

Contente de savoir que c'est toi qui a pris ma petite Bo Ra, Caramella ♥
Bienvenue sur Soul & bon courage pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo .Directeur Artistique
Directeur Artistique
• Messages : 167


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:11

Bienvenue parmi nous, jolie Bo Ra !
j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Rim
Nam Young Rim .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 713


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:49

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:22

Merci à tous ^-^

Yasushi : Promis mais je risque par contre de pas mal le martyriser =p

Min Na : Ça me fait plaisir, je sens que je vais m'éclater à faire Bo Ra =)

Min Soo : J'espère aussi je te serais ravie de faire un Rp avec toi ♥

J'ai terminé ma fiche au passage ! Par contre j'ai pas eu le temps de faire un avatar , promis je le met demain !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:34

Citation :
je fila donner un coup de main en cuisine.
Le "je fila" c'est pas français :p C'est "je filais"
A la troisième personne du passé ,ça donne il fila mais c'est je filais
Il faudrait donc que tu édite ta fiche à ce niveau là, car l'erreur se retrouve un peu partout dans ton texte :s

Bon y'a quelques erreurs, qui ne dérange pas pour la fiche mais qui ne seront pas à refaire pour le Rp, par exemple sauf les jours où la manager est en congé, c'est elle qui se charge de la fermeture & il n'y a pas besoin de comptabiliser les recettes du jours :p (par contre bien vu pour le rangement :p) ; et on reste à plusieurs pour finir le travail ^^
Pareil pour la notion de "patronne", y'a pas ; Niveau grade y'a moi, la manager, encore au dessus le responsable du restaurant (à venir en Pv) et plus au dessus encore le directeur de Samwon (c'est des restaurent établie en peu partout dans le pays)

Voila, après la correction des fautes de conjugaisons pour la première personne, la fiche sera ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:29

Bienvenue m'selle ^^

& bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:48

Merci Shota ^-^

Je n'ai pas l'habitude d'écrire à la première personne du coup j'ai encore tendance à mettre certains verbe à la troisième personne...De toute manière s'était exceptionnellement pour la présentation !
Sinon comme j'avais très peu de détails sur le fonctionnement et l'organisation de travail du restaurant donc j'avoue que j'ai pas mal improvisé, je n'y connais pas grand chose. Au début je voulais mettre manager au lieu de patron mais comme je ne connais pas bien son rôle dans l'établissement je me suis dit qu'il devait être le patron ( je pensais à Min Na en faite xD ) je pensais que ça passerait mieux =)

Mais pour les prochaines fois je ferais attention puis si j'ai des doutes au pire je te demanderais ^^ / si ça te dérange pas évidement /

Sinon j'ai fini de corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:57

T'en fais pas, quand j'aurai le temps je ferais une griller avec la hiérarchie de Samwon + une note explicative, comme ça tout le monde s'y retrouvera ♥️
(mais avant ça j'ai 2 semi-pv à faire et 9 Rp à faire... Ça va être fun xD)


☺️ Fiche Validée !! ☺️


Félicitation, ta fiche est désormais terminée & validée !! ~Lim Bo Ra ~| Finie 888208

Avant de pouvoir commencer à jouer, pense à créer ta fiche de management et à compléter ton profil ;)
Tu peux égallement créer ton téléphone portable, c'est simple et rapide, c'est ici.
Si ton personnage est un semi-pv ou un personnage complètement inventé, merci de nous fournir 1 image de ton personnage (de bonne qualité de préférence ^^) ainsi qu'une image pour représenter son logement. Vérifie avant que l'image n'est pas déjà utilisée pour un autre logement ; si tu n'en a pas, nous placerons une image « par défaut » ;) Pense aussi à nous préciser l'agencement de ton appartement (2 chambres, un salon, etc...) mais n'oublie pas de rester logique face à ton statut et ton histoire ^^

Pour chercher un partenaire, de Rp, tu peux autant signaler directement à la suite de ta fiche de management que tu est libre pour X Rp ou alors à aller faire une demande sur la fiche du partenaire qui t'intéresse !

Tu trouvera ton appartement ici :)


Et puis parce qu'on aime pas que bosser dans la vie, voila une invitation très privée à rejoindre le flood ~Lim Bo Ra ~| Finie 419345
Encore une fois, bienvenue et surtout amuse toi bien sur Soulmate !! ~Lim Bo Ra ~| Finie 317567
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:03

Bonne idée !! Et merci pour la validation ♥

/J'adore la couleur du groupe, trop beeelle *o* /

Je cours faire tout ce que tu m'as dit !!! =)
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé .


~Lim Bo Ra ~| Finie Vide
MessageSujet: Re: ~Lim Bo Ra ~| Finie   ~Lim Bo Ra ~| Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Lim Bo Ra ~| Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Sweet Impact • :: 발표 :: Présentations :: Fiches Validées-