넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kim Min Di ♥ You will love me ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Min Di
Kim Min Di .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 59


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:15

Kim Min Di

« Les gens se trompent et blessent les autres par fierté
Jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus s'aimer. »





© Pocky
Primary Informations


« Âge : 20 printemps »
« Nationalité : Coréenne »
« Métier : Stagiaire à Vogue »

« Sexualité : Hétérosexuelle »
« Statut Amoureux : Célibataire, mais plus pour longtemps èé »

« Objet Fétiche : Son collier Coco Chanel, offert par sa tante, le premier d'une longue série de bijoux bling-bling... /BAHQUOI?/»
« Signe Particulier : Mange tout le temps »

« Personnalité : Kim Hyun Ah -4Minute- »



Story

Me ... Who I am & How I am


Je m'présente, je m'appelle Min Di. J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééée /SBAFF/ Hum, pardon, première ligne & je m'égare... Rah mais c'est pas d'ma faute! Je le hais. Je le hais. Je le hais! Qui ça? Mon superviseur. Mon supérieur. Je suis que stagiaire moi! Stagiaire à Vogue, certes, c'est pas rien mais je veux être journaliste, pas biographe. Ou autobiographe. Parce que l'exercice, c'est écrire l'histoire de ma vie. Ma vie qui ne mérite même pas cinq lignes, tellement elle ferait mourir d'ennui quiconque entreprendrait de la lire. Oui, ma vie ne mérite même pas cinq lignes à la rubrique nécrologique du plus miteux des journaux locaux. Mais il veut que je lui vende du rêve, ben je vais lui vendre du rêve. Allez, Min Di, remonte tes manches &... Taillaut! (J'ai cherché dans le dictionnaire comment ça s'écrivait &... J'ai pas trouvé.)

Je pourrais lui raconter mon enfance banale & sans histoire dans un petit village de pêcheurs au fin fond de la campagne sud-coréenne. Mais cela romprait le charme. «Je suis née il y a de ça 20 ans, dans une riche famille d'industriels séoulites. Un père toujours absent, une mère cherchant de l'affection dans les bras du premier homme venu, de grandes réceptions somptueuses dans l'appartement familial où le champagne, le caviar & la drogue coulait à flots... Péchés de luxure qui un jour me retombèrent dessus. A peine âgée de 10 ans, je fût violée au cours d'une de ces soirées, par un homme dont l'odeur m'était étrangère & dont je ne connaitrais jamais le visage. Il était entrée dans la chambre où je tentais de dormir malgré le vacarme qui provenait du grand salon. Ma chambre s'était éclairée de la lumière chaude du couloir. Puis plus rien. Je pensais alors que quelqu'un s'était trompé de porte en croyant trouver derrière le panneau la salle de bains, ou les toilettes, afin d'y satisfaire un besoin primaire... Mais je compris bien vite que je n'étais plus seule dans cette chambre impersonnelle qui pourtant était la mienne. Une lourde respiration saccadée se faisait entendre au-dessus de mon lit... Le reste de la nuit fut un calvaire & ce souvenir vient bien souvent hanter mes nuits difficiles. Après de tels événements, il est impossible d'avoir un rapport au monde «normal»...»

Comment ça, j'en ai fait un peu trop? Vous avez cru à ces affabulations? Pardonnez-moi... C'est que je sais raconter une histoire alors. Vous m'en voyez ravi. Mais vous serez déçus d'apprendre que rien de tout ça ne m'est arrivé. Après un enfance douce & tranquille entourée d'une famille aimante, mon père, ma mère, ma grand-mère, tous me soutenaient dans mon apprentissage de la vie... Loin du faste des grandes villes, j'étais une petite fille simple, bonne élève, polie, curieuse, respectueuse... L'enfant idéale en quelque sorte. Mais vous vous doutez bien que ça n'a pas duré. Je pense que vous l'avez déjà compris, n'est-ce pas? Qu'est-ce qui a bien pu me faire changer? Ne vous a-ton pas appris, au collège que dans toutes les belles histoires déboule au moment où l'on s'y attends le moins celui qu'on appelle... L'élément perturbateur? Dans mon cas, ce fut une rencontre qui signa l'arrêt de mort de la Min Di parfaite. Oh, je le suis encore, parfaite, mais plus de la même manière.

C'était à ma deuxième année de collège, elle s'appelait Gyu Ri, elle était belle, elle était flamboyante & elle venait de la ville, envoyée chez ses grands-parents car ses parents ne pouvaient plus s'en occuper. Elle a débarqué dans notre salle, souriante, une jupe plus courte que la moyenne, maquillée, bronzée... Je trouvais ça à la fois outrageant mais je ne pouvais m'empêcher d'être subjuguée... Elle était tout ce que la fille de pêcheurs n'était pas. J'enviais sa facilité à s'exprimer avec quiconque, son sourire permanent, son succès auprès des garçons. Oui, je l'enviais. Je voulais tellement être comme elle. & pouvoir l'approcher, lui, Junk Kook, que j'épiais depuis ma porte de casier. J'étais bien trop timide pour lui adresser la parole, bien que nous soyons dans la même classe, lui & moi. Mais il était toujours entouré de son groupe d'amis ou de fans hystériques, face à elles, je n'avais aucune chance. & puis je voyais bien que la seule que regardait Jung Kook, c'était Gyu Ri. Ah oui, je la détestais & l'enviais à la fois cette Gyu Ri. Je crois bien que toutes les adolescentes sont passées par cette étape cruciale. & pour la plupart elles en ont souffert comme moi. Alors certes, ce n'a guère d'intérêt de vous raconter ça, mais ce fut le début du changement...

Car même si je pensais être discrète, ma pire ennemie avait remarqué mon petit manège. Bien que je ne lui avais jamais parlé, elle proposa de rentrer avec moi ce soir-là. Trop abasourdie, je ne sus que répondre. & me voilà en sa compagnie à attendre le bus qui devait me ramener dans mon village de campagne. Nous discutâmes un peu, enfin, elle combla surtout mon silence par ses babillages incessants, mais que je finis par trouver agréables. La seule chose que j'eus retenu de ce bavardage, c'était qu'elle voulait m'aider. M'aider moi? Une pauvre fille discrète, anodine, invisible aux yeux de tous? Mais qu'avais-je fait pour mériter ça? & sans réfléchir, encore sous le choc, j'acceptai de passer le week-end chez elle. Deux jours décisif. Mes parents ne me reconnurent pas tout de suite à mon retour de chez Gyu Ri. Chez elle, j'avais découvert... La télévision! Ah? Je ne vous l'avait pas dit? Oui, oui, il existait, & il existe encore, des réfractaires dans le genre de mes parents qui refusaient d'avoir ce média si magnifique sous leur toit. Sur l'écran, j'ai découvert le monde des Idols & des dramas, les strass & les paillettes dans des magazines, je découvrais la vie... Le deal fut le suivant. Elle faisait de moi une fille comme elle en échange de la rédaction de ses devoirs. Car la condition pour qu'elle retourne vivre chez ses parents était que sa moyenne remonte en flèche. Marché conclu. Mes cheveux s'éclaircirent, mes quelques rondeurs disparurent, ma peau trouva quelques couleurs sous son pinceau de maquillage... J'étais devenue son élève & elle mon maître.

Bon, je passerais les passages sur la réussite de mon entreprise, premier amour, premières désillusions, premier chagrin... Car celui que je prenais pour le Prince Charmant était du genre volage & je me retrouvais bien vite avec le cœur brisé. Cœur qui n'était pas près de supporter une telle épreuve. Surtout que Gyu Ri, grâce aux devoirs que j'effectuais à sa place, avait pu retourner chez ses parents. La seule amie que j'avais eu m'avait abandonné... Je mis énormément de temps avant de m'en remettre mais quand je retrouvais enfin la force de marcher la tête haute, je n'étais plus vraiment la même. Tous, ils allaient tous payer pour lui. Je devins acide, manipulatrice, tous ceux qui osaient s'approcher de moi étaient soumis à tout un tas de tests & d'épreuves & ceci de manière inconsciente... Je m'aimais à m'insinuer dans leur vie, j'étais curieuse & maline, je savais décrypter les émotions, même fugaces, lorsqu'elle passait sur un visage. J'étais une véritable commère. & je savais en faire profiter tout le monde. Personnels, élèves, personne n'échappait à mon regard & à mes articles, car quitte à avoir une certaine aisance à l'écrit, autant en faire bénéficier la majorité. Béni soit le prof qui m'avait inscrite de force au journal du Lycée. Grâce à lui, j'en étais devenue la rédactrice en chef au fil des ans & j'en étais également la secrète & mystérieuse «Gossip Girl»...

Aussi, j'obtins de mes parents le droit d'aller finir mon lycée à la capitale. Ah, Séoul... J'en avais tellement rêvé... De ce lycée couplé à une Université réputée pour ses études de journalisme. J'avais trouvé ma voie. En plus, là-bas personne ne me connaissait. J'allais pouvoir recommencer une nouvelle vie, en quelque sorte. J'étais logée chez une tante, vivant seule avec son chat. Nous vivions dans un petit appartement mais elle était rarement là. Car si vous pensiez que j'étais une fêtarde invétérée, ce qui n'est pas totalement faux, eh bien sachez qu'elle est pire que moi! On peut même dire que c'est elle qui m'a initiée & bien souvent ramenée ivre morte jusque dans mon lit. Oui, ça c'est bien quelque chose que je n'ai jamais réussi : tenir l'alcool... C'est elle aussi qui me poussa à me teindre les cheveux en blond. Mais je n'eus le droit de le faire qu'une fois rentrée à l'Université. J'y accédais haut la main, terminant dans les premières de ma promotion. Les études n'ont jamais été un frein pour moi, & même ivre morte, je pouvais rédiger une dissertation sur le bien-fondé de la philosophie. Blonde, habillée à la dernière mode, j'étais une des coqueluches de l'établissement. & c'est probablement ce look recherché qui m'a permit d'obtenir ce stage. Non mais vous imaginez! Un stage à Vogue! LE magazine de mode! J'ai encore du mal à m'en remettre & je saute encore de joie le matin en me levant pour me rendre au siège social.

Certes, j'avais dû écraser bon nombre de personnes pour en arriver là, mais le jeu en valait la chandelle! & puis, si je me débrouillais bien, je pourrais peut-être y rester... Car écrire un article sur la crise immobilière en Mongolie ou sur l'intégration des koalas au Canada, ça va bien cinq minutes, mais les rencontres avec les artistes, les chroniques sur les derniers restaurants à la mode ou les expositions à ne pas rater, ça, j'adorais! Les tabloïds très peu pour moi, même si l'on appréciait ma compagnie pour tous les ragots que j'étais capable de débiter mais je sais bien que l'on ne s'intéresse à moi que pour ça & je le rends bien. Mes véritables amis, ceux sur qui je peux me reposer en cas de coup dur, n'existent pas. Je me suis construite seule & dans ce milieu, on ne peut compter sur l'aide de personne. Alors autant ne penser qu'à soi-même! Mais je ne suis pas seule non plus! J'ai des « connaissances » & qui me servent dans un certain intérêt. Comme Sato Takiko par exemple! Je l'ai rencontré un soir, elle m'a raconté sa vie, ses problèmes que j'avais deviné au premier regard posé sur elle. J'avoue qu'elle m'a bien divertie ce soir-là, j'aime aller en discothèque m'amuser, mais ça va bien cinq minutes. Elle a su me captiver l'espace d'une heure ou deux. On s'est échangé nos numéros & elle m'a invité chez elle, une fois j'ai fait la rencontre de sa colocataire, Yong Mi Sook, ainsi que celle de son voisin.

Vous pourrez me trouver obsessionnelle, mais je cache une certaine fragilité derrière des mots durs & un caractère autoritaire, je suis timide de nature & changer d'apparence n'aura rien fait pour changer ça. Je suis incapable d'aborder un homme... Aussi Hong Nam Jin est devenue ma nouvelle obsession. Je sais tout de lui, son adresse, grâce à Takiko, mais également son prénom, son âge, son travail & même le nom de celle qu'il aime... Le jour où j'eus vent de cette information, le monde s'effondra autour de moi. Noyant mon chagrin dans l'alcool, je racontai tout à Mi Sook. Elle me dit qu'elle était dans la même situation & qu'elle avait un plan. J'ai à peine réfléchi, moi qui d'habitude pèse le pour & le contre avant d'agir, j'ai adhéré à tes propos. Je suis prête à tout pour me l'approprier. & la première à l'approcher subira ma colère. Pour lui, je serais prête à changer, à tempérer mes propos & mon caractère, mais je ne le céderais à personne. Personne! Nam Jin, je te veux, je t'aurais ♥ Mais je veux le voir sourire, je veux qu'il me fasse sourire.

M*rde, voilà que je lui ai raconté ma vie. Qu'est-ce que je fais? Bon, j'efface cette fausse partie sur mon enfance & je reprends tout depuis le début. « Je m'appelle Kim Min Di. Kim. Le nom de famille qui doit être porté par plus de 90% de la population sud-coréenne. & j'exagère à peine. Je préfère mon prénom. Min Di. Il sonne orientale, sent bon la rose & l'encens. Quelque chose de Bollywood. Je suis née il y a de ça 20 ans, dans un petit village de pêcheurs. J'y vécu de douces années entourées de mes parents & sans télévision! Qui l'eut cru à notre époque...»





The Reality


« Pseudo HRP : Pocky, Undy, Jun ♥ »
« Prénom : Marie 8D »
« Âge : 20 printemps aussi »
« Sexe : à définir /SBAFF/ -F- »

« Comment avez-vous découvert le forum ? : C'est pas que j'ai une des admins qui squatte souvent chez moi mais... »
« Nombre de ligne/mots en Rp : En moyenne 1200/1400 mots »
« Code : « Pass ♥ » »

« Autres Précisions : J'espère avoir été convaincante & à la hauteur du personnage, je suis pas à l'aise avec les prédéfinis =/ »




© Pocky


Dernière édition par Kim Min Di le Sam 18 Sep - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:35

Pockyyyyyyyy ♥
*style que je suis surprise ^^*
Bienvenue parmi nous !! *o*
& bien je suis plus contente de voir Hyun Ah que je ne l'aurais pensée, je commence à m'y attacher à notre rousse/blonde préférée... -ou pas, ma blonde préférée étant Bekah... Osef-

Bref, bon courage pour ta fiche & pour ton pc aussi du même coup :)
Revenir en haut Aller en bas

♣ Invité .
Invité


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:46

haha bienvenue sur le forum^___^
HYUNAHHH!!! Je l'aime cette fille^^ elle a de la classe, tout comme Ga Yoon♥
J'adore le coup des admins qui squattent chez toi X) Ma pauvre :P Chanceuse je veux dire^___^
Pocky... Pockymosh? OU rien à voir X)

Bonne chance pour la suite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:50

xD je scoate pas d'abord è_é
Même que quand je leur est dis que je bossais en Septembre et que j'avais en plus cours et que donc j'aurais pas le temps de passer, elles ont dis que j'allais leur manquer ♥
*en fait elles sont accro à moi, même si elles veulent pas l'avouer ;) *



... /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Di
Kim Min Di .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 59


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:11

C'est vrai qu'elle va nous manquer Blastinette ^___^
Mais t'auras bien le temps de passer une ou deux fois hein éè
Bon, c'est officiel, pas d'ordi jusqu'à samedi T___T
Du coup, j'écrirais ma fiche sur feuille & je recopierais le tout samedi ou dimanche \o/
A moins que Shota me laisse son PC assez longtemps pour la rédiger \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:28

Han,n ti veux me priver de mon Shota ! *le dilem trop cruel xD*
Oui je trouverai bien une fin de journée après les cours pour venir vous terroriser ♥
*vous revenez quand sur Brest ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Di
Kim Min Di .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 59


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:34

On fait nos sacs là xD Départ 15h \o/
Nan mais une fois que j'aurais rédigé toute me fiche, je te l'emprunterais quelques minutes, ton Shota xD
(& j'arriverais jamais à m'y faire, à ce gif -1kilo xD Genre, elle a besoin de maigrir èé)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:38

xD c'est pour une pub le moins un kilo, mais ça ressemble plus à du Soju qu'à du produit amincissent, c'est fun xd
*elle à pas beaucoup de vidéo Min Ah c'est pour ça u_u Puis elle est belle quand même, même avec un « - 1 kg » sur elle xDD*

J'arriverai à survivre quelques minutes je pense ^^
/OUT/
Bref j'arrête de flooder, te dis à bientôt à l'appart, bonne chance avec ton pc & avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:42

Bienvenue ici !

Et bonne chance pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Iris
Kwon Iris .Chanteuse
Chanteuse
• Messages : 269


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:10

Bienvenue Pocky ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo .Directeur Artistique
Directeur Artistique
• Messages : 167


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:29

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Iris
Kwon Iris .Chanteuse
Chanteuse
• Messages : 269


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:45

J'avais pas vu un truc :
Kim Min Di a écrit:

Ah! & puis j'ai changé la personnalité ^__^ Vous m'en voudrez pas hein? (A)

Oh que non, au contraire ♥ J'aimais pas l'autre personnellement /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Yasushi
Shiba Yasushi .Journaliste
Journaliste
• Messages : 320


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:09

Et une fille que je connais de plus
*sort*
Bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:49

Puta** 12 messages & j'suis pas passée Jujun *o*
(Euh, Min Di)
U_U ça va être dur xD

Ben écoute, bon courage pour ta fiche...Même si j'viens de te le dire Irl xD

Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Di
Kim Min Di .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 59


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:53

J'ai finiiiiii ♥
C'est tout pourri mais j'ai finiiiiii ♥
& j'espère pas m'être plantée éè
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:56

Je lis ça d'ici ce soir ¤ ^o^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Di
Kim Min Di .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 59


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15

Ovi, ovi, oviiiii \o/ ♥
J'ai plus qu'à attendre un Nam Jin xD
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:58

Y'a des passages qui m'ont bien fait rire ♥️
Je valide ma Pocky ! ^o^


☺️ Fiche Validée !! ☺️


Félicitation, ta fiche est désormais terminée & validée !! Kim Min Di ♥ You will love me ;) 888208

Avant de pouvoir commencer à jouer, pense à créer ta fiche de management et à compléter ton profil ;)
Tu peux égallement créer ton téléphone portable, c'est simple et rapide, c'est ici.

Si ton personnage est un semi-pv ou un personnage complètement inventé, il te faut créer ton logement ! Pour cela, direction les sujets de créations ! Appartement, c'est ici et résidence, c'est par là !

& Si tu à pris un PV, pourra trouver ici la liste des logements.

Pour chercher un partenaire, de Rp, tu peux autant signaler directement à la suite de ta fiche de management que tu est libre pour X Rp ou alors à aller faire une demande sur la fiche du partenaire qui t'intéresse ! Et si aucune de ses options te tente, tu peux toujours faire une recherche de partenaires de jeux !



Et puis parce qu'on aime pas que bosser dans la vie, voila une invitation très privée à rejoindre le flood Kim Min Di ♥ You will love me ;) 419345
Encore une fois, bienvenue et surtout amuse toi bien sur Soulmate !! Kim Min Di ♥ You will love me ;) 317567
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Di
Kim Min Di .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 59


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:08

YATTA \o/
(Si tu savais le nombre de fois où j'ai actualisé la page xD)
A moi le flooooooood 8D

Merci ma Blastinette ♥
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé .


Kim Min Di ♥ You will love me ;) Vide
MessageSujet: Re: Kim Min Di ♥ You will love me ;)   Kim Min Di ♥ You will love me ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Di ♥ You will love me ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Sweet Impact • :: 발표 :: Présentations :: Fiches Validées-