넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yong Mi Sook
Yong Mi Sook .Serveuse
Serveuse
• Messages : 12


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:30

Yong Mi Sook

« Même si tu t'accroche à moi, je détournerais mon attention ; Je vais te jeter dehors. »





© Madiii'
Primary Informations


« Âge : 25 ans »
« Nationalité : Coréenne»
« Métier & Entreprise : Serveuse & Samwon Garden»

« Sexualité : Hétérosexuelle »
« Statut Amoureux : En couple »

« Objet Fétiche : Son SmartPhone , elle l'emporte partout avec elle , c'est un outil indispensable a son bien-être.»
« Signe Particulier : A toujours la manie de jouer avec ses cheveux... »

« Personnalité : Lee Hyori



Story

Me ... Who I am & How I am



Il y a un nombre innommable d'adjectifs la décrire, je vais donc en citer quelques uns : Extravertie, Amusante, Un peut Sxlope sur les bords... Et pleins d'autres... Timide ?! Mais qu'est-ce que vous croyez ? Si MiSook est dite quelque peu timide tout le monde serait muet Car plus sociable qu'elle, tu meurt ... Enfin bref... Mi Sookie aime beaucoup s'amuser, ça c'est une chose plus que certaine car dés qu'il se passe quelque chose, on peut être sur qu'elle en fera entièrement ou partiellement partie. Autre chose... Elle est trés fidéle avec ses amis, elle ne laissera jamais ses amis tomber et ferais TOUT pour arriver a ses fins, si un de ses amis a des problémes elle se dévouera corps & âme pour ses amis car, les amis il n'y a que ça de vrai. Elle aime écouter de la musique calmement allongée sur son lit. Que dire de plus? Ah oui j'oubliais, elle, vaut mieux ne pas la chercher, car elle sais se défendre et même si son apparence ne le montre pas... Elle aime jouer avec les mecs et aussi sais ce servir de son charme pour les manipuler quand ça lui chante... Cette attitude lui viens de son passé troublé a cause d'un homme justement, mais nous y reviendrons par la suite. Souvent elle préfère se rendre au parc dans un endroit calme pour penser, mais elle peut changer du tout au tout quand ça lui lui prend. Elle ne supporte pas les gens qui s'en prennent au gens qu'elle aime ou qu'elle apprécie... Sookie ne laissera jamais un de ses amis dans les problèmes, si bien sur, elle apprécie assez la personne en question.

Parlons de l'origine de MiSook

Sookie est née a Séoul dans une clinique de la ville. Née dans une famille riche elle a toujours eu ce qu'elle voulait quand elle le voulait, elle a depuis toute petite aimer son petit frére, qu'elle défend et aide depuis le bac à sable. Elle fut donc trés gatée et chouchoutée comme elle était la seule fille. La jeune fille vécu une vie normale jusqu'a ce qu'elle atteingne l'age de 13 ans, ses parent divorcérent et elle fut contrainte de rester avec sa mére. Tout allait bien même aprés cette séparation mais tout changea quand sa mêre se trouva un "compagnon" . Aprés quelques temps , le fameux compagnon emménagea chez eux , ce qui ne plut pas a la jeune fille qui remarqua qu'il la regardais et touchais bizarrement... mais bien évidement sa mêre ne le voyait pas elle. Un jours MiSook rentra de l'école et vit que sa mére n'était pas là, mais "lui" était la , elle monta directement dans sa chambre pour faire ses devoirs , se demandant ou pouvais bien être son petit frère. Elle commença ce que qu'elle avais a faire mais elle sentai que quelqu'un la regardai , elle se retourna et le vit , 'lui' dans l'encadrement de la porte, MiSook , importunée , se leva pour aller fermer la porte mais il entra et la poussa violement contre son lit et le vit fermer la porte de sa chambre a clef. Elle descendis de son lit et essaya de sortir par la fenétre mais celle-ci était fermée et le temps qu'elle la déverrouille il la tira et la plaqua voilement contre le mur enlevant toutes chance de s'enfuir a la Jeune fille.Il passa une de ses main sous son t-shirt et elle eu le réflexe de lui donner un cou de genou dans les parties génitales et l'homme tomba en jurant a terre , ce qui lui permis de courir jusqu'a la porte , de l'ouvrir puis de de l'enfermer dans sa chambre. Elle couru dans le salon prendre le téléphone -son portable étant resté dans sa chambre- et elle appela la police puis sa mère. Le compagnon de la mêre de MiSookie fut emprisonné car il avait déja été pris entrain de violer une fille quelques années plus tôt. Les assistants sociaux séparèrent la jeune coréenne et son petit de sa mère et les conduisîrent chez leur père ou ils vécurent pendant 7 ans avant que MiSook déménage de chez son pére et de prendre son indépendance. Depuis qu'elle a vécu ça elle s'est forgé une sorte de carapace qui la montre comme un être méchant , c'est plutôt un air qu'elle se donne pour paraitre forte et pour éviter d'avoir a affronter qui que se soit. Voila d'ou vien son habitude a jouer avec les hommes , c'est depuis cela qu'elle se comporte ainsi avec eux. Mais sous la carapace qu'elle s'est forgé , il y a une fille timide , gentille et pas provocatrice. A présent , MiSook represente le symbole de l'amusement et de la fête... Embauchée comme serveuse dans un bar renommé de la ville , on peut dire qu'elle sais ce que c'est l'amusement. Elle resta souvent avec son petit frère , Rae Won , qu'elle ne cessa d'aider et de protéger , elle ne sais pas comment le remercier d'être toujours là pour elle. Surtout qu'en ce moment ce n'était pas trop la joie avec son petit ami, Byung Shi , car elle avait sentis le parfum d'une autre flotté autour de son enveloppe charnelle. Jalouse ? Oui elle l'est pour pas un sous , elle fait difficilement confiance aux Hommes , raison de plus pour ne plus supporter celui qu'elle aime , il a fait l'imbécile , il payera les pots cassés il ne mérite que cela. "Court démon , Court ! Je ne veux plus te voir! , Tu a eu ta chance , tu ne l'a pas prise , tant pis pour toi. Je n'ai en aucuns cas besoin de toi , je trouverais Bien mieux ailleurs , Fuit avant que je ne te jettes dehors!" Elle a bien d'autres choses a faire , elle n'a pas besoin de cet Homme qui l'a trahis , elle prépare même quelque chose avec sa colocataire , Sato Takiko , qu'elle a pris sous son aile pour l'aider a s'intégrer en Corée. Lui apprendre la langue et la culture a été chose facile , car cette jeune fille est bien intelligente et comprend très vite , surtout que son but en vaut la Chandelle , éh oui , la jeune Takiko a quitté son pays Natal qu'est le Japon pour récupérer son être aimé , cela n'est-il pas mignon? MiSook a promis de l'aider a récupérer son âme soeur si celle-ci ce joignais a elle. Ce joindre a elle pourquoi exactement ? Mais pour la guerre qu'elle mène bien évidement , cette guerre infernale contre ces satanés Hommes infidéles; Elle en connais des comme ça , des hommes sans raisons qui trompent leurs femme rien que pour le sexe , Tsss pitoyable. Voila pourquoi elle ne supporte pas SangWoo , car depuis qu'elle a appris qu'il fréquentais deux femmes différentes... Elle le méprise pour cette simple raison , aussi car elle sais que cela l'énerve , qu'il voudrais que MiSook se mêle de ses affaires.





The Reality


« Pseudo HRP : Madiii' »
« Prénom : Madisson »
« Âge : 14 ans »
« Sexe : Féminin »

« Comment avez-vous découvert le forum ? : En Cherchant sur le net »
« Nombre de ligne/mots en Rp : Minimun 20 lignes jusque je ne sais pas combien , cela dépend du Rp en question. »
« Poste Vacant : Yes »
« Code : Pass ♥»

« Autres Précisions : Forum magnifiquement magnifique *____* »




© Madiii'


Dernière édition par Yong Mi Sook le Dim 9 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.com
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:34

Bienvenue parmi nous ♥
Je lis ta fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yong Mi Sook
Yong Mi Sook .Serveuse
Serveuse
• Messages : 12


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:38

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.com
Ahn Ha Young
Ahn Ha Young .Etudiante en Marketing
Etudiante en Marketing
• Messages : 49


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:31

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/index.htm
Shiba Yasushi
Shiba Yasushi .Journaliste
Journaliste
• Messages : 320


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:57

Bienvenue sur le forum ♥
Amuses-toi bien parmi nous donc ♥
Comme Min Na s'est proposé pour te valider, je la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:16

J'ai lu ta fiche =)
Il y a un oublie ou je ne sais quoi au niveau de cette phrase là :
Citation :
Elle aime écouter de la musique et de la musique calmement allongée sur son lit.
Sinon, il faudra faire attention par contre, normalement on met pas d'espace avant la virgule, seulement après la virgule =p Je vais pas te demander de corriger ça pour ta fiche (c'est chiant de retire 150 espaces xD) mais penses-y pour tes Rp à venir ^^

Sinon tu as bien compris le personnage de Mi Sook, elle est à toi ♥️ J'espère qu'on la verra vite à l'œuvre ♥️

☺️ Fiche Validée !! ☺️


Félicitation, ta fiche est désormais terminée & validée !! The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ 888208

Avant de pouvoir commencer à jouer, pense à créer ta fiche de management et à compléter ton profil ;)
Tu peux égallement créer ton téléphone portable, c'est simple et rapide, c'est ici.

Si ton personnage est un semi-pv ou un personnage complètement inventé, il te faut créer ton logement ! Pour cela, direction les sujets de créations ! Appartement, c'est ici et résidence, c'est par là !

& Si tu à pris un PV, pourra trouver ici la liste des logements.

Pour chercher un partenaire, de Rp, tu peux autant signaler directement à la suite de ta fiche de management que tu est libre pour X Rp ou alors à aller faire une demande sur la fiche du partenaire qui t'intéresse ! Et si aucune de ses options te tente, tu peux toujours faire une recherche de partenaires de jeux !



Et puis parce qu'on aime pas que bosser dans la vie, voila une invitation très privée à rejoindre le flood The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ 419345
Encore une fois, bienvenue et surtout amuse toi bien sur Soulmate !! The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ 317567
Revenir en haut Aller en bas
Yong Mi Sook
Yong Mi Sook .Serveuse
Serveuse
• Messages : 12


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:06

Merci ^-^ Je ferais les changements pour ma fiche demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.com
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:35

Oh une nouvelle à Samwon !
Bienvenue sur Soulmate Mi Sook ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yong Mi Sook
Yong Mi Sook .Serveuse
Serveuse
• Messages : 12


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:55

Merci , Bo Ra :)

J'ai fait les modifications sur dans mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.com
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:35

Merci beaucoup !
Ouah tu a même retiré tout les espaces *o* C'est super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yong Mi Sook
Yong Mi Sook .Serveuse
Serveuse
• Messages : 12


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:52

C'est Normal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.com
Kwon Iris
Kwon Iris .Chanteuse
Chanteuse
• Messages : 269


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:50

Bienvenue sur le forum !!!! \o/

J'espère que tu te plairas parmi nous & amuse toi bien ici surtout !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yong Mi Sook
Yong Mi Sook .Serveuse
Serveuse
• Messages : 12


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:53

Merci *-*

Et je l'espére aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.com
Kim Min Di
Kim Min Di .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 59


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:26

Bienviendu ici =]
Et amuse-toi bien parmi nous o/

EDIT :: et heureusement que des fois je relis mes relations x)
Fufufu~ j'vais pouvoir t'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Yong Mi Sook
Yong Mi Sook .Serveuse
Serveuse
• Messages : 12


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:32

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.com

♣ Contenu sponsorisé .


The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Vide
MessageSujet: Re: The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£   The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The life feels better without you ~ Yong Mi Sook £Finish£

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Sweet Impact • :: 발표 :: Présentations :: Fiches Validées-