넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 News number 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Young Rim
Nam Young Rim .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 713


News number 4  Vide
MessageSujet: News number 4    News number 4  Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:41

News number 4


Design n°5


Pour commencer un nouveau design aux teintes de la st Valentin avec à l'honneur TOP & Nana ♥ Ils sont pas mignon ensemble ? *o* /on ne devinera pas qui à choisit les images hein *out*/ Le design a été réalisé par moi-même, j'espère qu'il vous plaira ♥

Nouveaux PVs


Vous ne les attendiez plus ? Et bien pourtant les voilà ! Vous l'aurez compris, on a pris notre temps pour vous les concocter ceux là, mais j'espère qu'ils ne vous décevrons pas ♥ Les PVs de Lucine Project sont donc dès à présent disponible. Pour en savoir plus sur ce nouveau groupe, je vous invite à aller directement lire le sujet des PVs où nous avons tout expliqué ♥ ici Et n'hésitez surtout pas à faire de la pub autour de vous *O* /PORTE/

Autres nouveautés


Les téléphones ont été déplacés. Vous les trouverez maintenant sous la partie gestion. Leur fonctionnement à également était modifié, tout vous est de nouveau expliqué ici. Nous avons rajouté un champ téléphone dans votre profil pour que vous puissiez indiquer le lien de votre sujet.

Des jeux ont été posté dans le flood. Nous vous invitons fortement à venir nous rejoindre *O* ♥ N'hésitez pas, personne ne mord ♥ /même si certain font peur, promis, personne n'a encore été blessé ♥ *out*/

Et pour finir, nous recrutons un modérateur (spécialement pour les partenariats) donc si vous intéressez, envoyez un MP à Min Na ou moi-même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


News number 4  Vide
MessageSujet: Re: News number 4    News number 4  Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:35

OMG le design est .....MAGNIFIQUE !!! Non la franchement il déchire tout, les couleurs, les images super bien choisies ( surtout celle de Nana ) * je vais finir par créer un perso avec cette fille ♥* et la typo de Soulmate *_*

Et je cours voir les nouveaux PVs !! J'espère que ça attira du monde mais bon y a pas de raison qu'on soit pas envahis de newbies. Sinon je vais arrêter de faire ma timide et faire un petit tour dans le flood =D

En tout cas cool les nouveautés ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


News number 4  Vide
MessageSujet: Re: News number 4    News number 4  Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:03

Ti as trop géré pour le design Yunfa ♥
J'en profite pour dire que je répondrais à tout le monde bientôt vu que ça c'est enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ha Young
Ahn Ha Young .Etudiante en Marketing
Etudiante en Marketing
• Messages : 49


News number 4  Vide
MessageSujet: Re: News number 4    News number 4  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:08

Magnifique design, je suis fan de la barre de navigation News number 4  76666
J'espère que les nouveaux pvs trouveront vite chaussure à leurs pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/index.htm
Kim Jae Won
♣ Kim Jae Won .
• Messages : 8


News number 4  Vide
MessageSujet: Re: News number 4    News number 4  Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:50

Ouah ! Encore plus beau que ce à quoi je m'attendais *O*
Le design est vraiment réussit ♥ et les pv's sont géniaux, j'espère aussi qu'ils trouveront preneurs, je les trouve super tentant tous !!

Je finis ma fiche cette semaine, merci pour le délais accordé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Rim
Nam Young Rim .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 713


News number 4  Vide
MessageSujet: Re: News number 4    News number 4  Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:24

Oppa *O*
/me saute sur Oppa et s'agrippe à son cou et ne lâche plus ♥o♥
/OUT/

Merci à tous pour vos commentaires *o* Contente que le design vous plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé .


News number 4  Vide
MessageSujet: Re: News number 4    News number 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News number 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Sweet Impact • :: 커뮤니케이션 :: Communication-