넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Min Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Min Chan
Song Min Chan .Etudiante
Etudiante
• Messages : 12


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:00

Song Min Chan

« Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu. »





© Hime
Primary Informations


« Âge : 18 ans »
« Nationalité : Moitié japonaise, moitié coréenne »
« Métier & Entreprise : Étudiante »

« Sexualité : Hétérosexuelle »
« Statut Amoureux : Célibataire ayant le coeur brisé »

« Objet Fétiche : Une peluche »
« Signe Particulier : Elle se déplace en fauteuil roulant. »

« Personnalité : Atsuko Maeda »



Story

Me ... Who I am & How I am


Dans cette partie dois figurer la présentation de votre personnage, vous devez y décrire autant son caractère, son physique que son histoire et ceci dans un RP dans une situation de votre choix. Vous devez réaliser ce récit dans un minimum de 60 lignes. ( ~ 1200 mots)

Cela se passait à Séoul en Corée et plus précisément dans l'un des nombreux parcs que comptait la ville. On était en mars par un bel après midi ensoleillé. Non loin d'un petit lac on pouvait entendre des chiens aboyer joyeusement. En se dirigeant dans cette direction on finissait par appercevoir deux chiens en compagnie d'une jeune demoiselle. C'est elle qui nous intéresse. Cette jeune inconnue se nommait Song Min Chan. C'était une jeune fille de petite taille et plutôt mince. Malgré le soleil qui brillait, elle avait la peau assez pâle. Le ton clair de sa peau, la délicatesse de ses traits et la fragilité qui se dégageait d'elle la faisait ressembler à une fragile poupée de porcelaine. Elle avait de longs cheveux bruns qui tombaient en cascades bouclées le long de son dos. Ses yeux eux étaient noirs et elle posait un regard tendre sur ceux qui lui tenaient compagnie. Cependant si une personne la regardait plus attentivement et arrivait à lire en elle, elle saurait que cette jeune fille avait souffert et qu'elle était encore souvent en proie à une profonde tristesse. L'une des choses qui se remarquait le plus quand on voyait Min Chan c'était la manière dont elle se déplaçait. En effet, la jeune fille ne marchait pas sur deux jambes comme tout le monde. Elle était assise dans un fauteuil roulant ce qui accentuait sa fragilité. Depuis qu'elle était toute petite, elle avait toujours été plutôt fragile et délicate mais elle l'était encore plus depuis l'accident qui lui avait coûté ses jambes. Fragile, elle l'était aussi émotionellement car elle était beaucoup plus craintive qu'avant. Pour mieux comprendre il faut revenir quelques années en arrière. Min Chan naquit, par une nuit de février 1993, dans un petit village d'Hokaiddo lors d'un séjour que ses parents faisaient chez ses grands parents maternels. Même si elle était le premier et unique enfants de ses parents, elle était le deuxième petit enfant à naître dans la famille étant donné que Shizuru, sa tante, avait déjà mis au monde une fille, du nom de Tomoyo quelques années auparavant. Vous devez sans doute vous poser des questions. Pourquoi porte-elle un nom coréen si elle est née au Japon? Vous allez l'apprendre. Min Chan était japonaise par sa mère mais aussi coréenne par son père. Ses parents s'étaient rencontrés au Japon dans une grande et célèbre école de musique où ils avaient fait leurs études. Ils étaient rapidement tombés amoureux l'un de l'autre et s'étaient mariés quelques années plus tard, à la fin de leurs études et après avoir trouvé un travail. C'est ainsi que, quand Min Chan vint au monde, sa mère décida de lui donner un prénom coréen en hommage aux racines de son époux. La petite fille grandit choyée malgré les absences fréquentes de ses parents pour leur travail. En effet, au fil des années, son père était devenu un célèbre chef d'Orchestre qui voyageait souvent à travers le monde pour son travail. Sa mère, quant à elle, était une violoniste de renommée internationale, qui voyage aussi souvent que son époux étant donné qu'elle faisait partie de son orchestre. Pour son seizième anniversaire, Min Chan fut invitée par ses parents à venir assister à un de leurs concerts qu'ils donnaient en Europe à Vienne. Hélas, l'avion qu'elle prit pour s'y rendre s'écrasa une heure à peine après avoir décollé. De nombreux passagers furent blessés et parmi les plus graves se trouvait Hitomi malgré les efforts qu'avaient faits ses gardes du corps pour la protéger. Cet accident coûta à la jeune fille ses jambes qui restèrent depuis paralysées. Très affectée par ce qui lui était arrivée, Min Chan devint incapable de prendre l'avion sans être prise de tremblements et d'une peur incontrôlable. Même les autres moyens de transports lui était difficile. Il lui fallut presque un an avant d'être en mesure de se déplacer en fauteuil roulant sans crainte. Dans les mois qui suivirent son accident elle passa beaucoup de temps à l'hôpital. Elle semblait si fragile physiquement que les médecins préféraient la garder en observation. Son ami d'enfance, Kaoru venait souvent la voir. Sa présence fit beaucoup de bien à Min Chan qui était effrayée et intimidée quand elle était en présence d'inconnus. Le jour où la jeune fille sortit de l'hôpital fut vraiment très spécial. En effet, son meilleur ami lui avoua son amour. Il l'aimait depuis des années mais n'avait jamais osé le lui avouer. C'est l'accident dans lequel il avait faillit la perdre qui l'avait décidé à avouer ses sentiments. De son côté, Min Chan avait toujours éprouvé un sentiment particulier pour lui. Il avait été au fil des années son premier ami, son protecteur, son meilleur ami, son confident. Il avait toujours été là pour elle et cela la touchait. Kaoru fut très heureux quand il apprit que ses sentiments étaient réciproques. A partir de ce moment Min Chan fut entourée par la tendresse et la douceur de celui qui l'aimait. Grâce à lui, elle s'était habituée à son fauteuil. Hélas le sort, qui semblait s'acharner sur la pauvre jeune fille, ne la laissa profiter de son bonheur qu'environ un an ou à peine plus. Un jour de pluie, Kaoru eut un accident de voiture à cause d'un camion incontrôlable. En état de choc, à l'annonce de la nouvelle, Min Chan s'évanouit. Suite à ce drame, Min Chan passa de nouveau beaucoup de temps à l'hôpital. Elle était si affectée par la perte de celui qu'elle aimait qu'elle ne mangeait plus grand chose. Très affaiblie, ce n'est que quand elle eut repris des forces qu'elle quitta l'hôpital. Elle avait le coeur brisé mais cela les médecins ne pouvaient pas le guérir. Quand elle quitta l'hopital, la mort de Kaoru remontait à à peine deux mois auparavant et elle n'avait pas encore fait son deuil. Les membres de sa famille savaient, même si elle faisait semblant, qu'au fond quelque chose s'était brisé en elle et ils ne savaient pas comment faire pour l'aider. Comment peut on rendre le sourire à quelqu'un que le sort avait tant torturé? Surtout quand c'est la personne qu'elle aime le plus au monde qu'elle a perdu? C'est impossible. Malgré le chagrin qui l'habitait à chaque minute, la jeune fille avait conscience d'une chose. C'est que celui qu'elle aimait n'aimerait pas la voir comme ça. C'est pourquoi elle tentait de survivre malgré le desespoir qui lui serrait le coeur. Dans l'espoir de qu'un changement lui ferait du bien, ses parents décidèrent de l'enmener avec eux en Corée où ils devaient rester plusieurs mois pour des concerts et où ils en profiteraient pour rendre visite à la famille de Monsieur Song. En cette après midi ensoleillée de mars, cela faisait environ deux semaines que la petite famille était arrivée en Corée. Ils vivaient dans la très grande demeure des parents de monsieur Song. Min Chan était venue en Corée en enmenant ses chers animaux avec elle. Leur présence lui faisait du bien. C'était dans le but de faire plaisir à ses chiens qu'elle était venue au parc ce jours. Non loin du fauteuil roulant se trouvait un golden retriever répondant au nom de Sadow. Il était comme un confident silencieux pour la jeune fille qui l'avait depuis des années. Sur les genoux de Min Chan se trouvait un petit spitz japonais de couleur blanche qui répondait au doux nom de Yume. La jeune fille l'aimait énormément parce que c'était Kaoru qui lui en avait fait cadeau.








The Reality


« Pseudo HRP : Hime »
« Prénom : C'est un secret. »
« Âge : 22 ans »
« Sexe : Féminin »

« Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Imagine Time »
« Nombre de ligne/mots en Rp : Je n'en ai pas la moindre idée désolée. Le nombre de lignes varie suivant les posts et l'inspiration. »
« Poste Vacant : No »
« Code : Can't U see »

« Autres Précisions : Étant donné que je suis sur Imagine Time, certaines d'entre vous me connaisse mais sous un autre nom. Par contre je ne vous dirai pas lequel. Je vous laisse deviner. ^^
Je tiens à préciser qu'il me semble que c'est la première fois que je suis sur un rpg se passant en Corée alors je m'excuse d'avance pour les fautes que je pourrais faire sans le vouloir.
L'image qui manque dans ma présentation arrivera bientôt.»




© Hime

Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:57

Bienvenue parmi nous !
Je lis ta fiche ce soir ♥


Dernière édition par Seong Min Na le Dim 6 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Chan
Song Min Chan .Etudiante
Etudiante
• Messages : 12


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:29

Merci ^^
J'espère que ma fiche conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Ra
Lim Bo Ra .Serveuse
Serveuse
• Messages : 64


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:08

Bienvenue sur Soulmate Min Chan. :)
Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyu Rim
Ahn Kyu Rim .Compositrice
Compositrice
• Messages : 114


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:36

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Song Min Chan
Song Min Chan .Etudiante
Etudiante
• Messages : 12


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:04

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:03

Bienvenue Min Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Chan
Song Min Chan .Etudiante
Etudiante
• Messages : 12


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ha Young
Ahn Ha Young .Etudiante en Marketing
Etudiante en Marketing
• Messages : 49


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:49

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/index.htm
Song Min Chan
Song Min Chan .Etudiante
Etudiante
• Messages : 12


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:40

Merci Alysha =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Iris
Kwon Iris .Chanteuse
Chanteuse
• Messages : 269


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:13

Bienvenue sur le forum o/ Vraiment désolé pour le retard >< mais tout est en ordre, je te valide donc ♥️

☺️ Fiche Validée !! ☺️


Félicitation, ta fiche est désormais terminée & validée !! Song Min Chan 888208

Avant de pouvoir commencer à jouer, pense à créer ta fiche de management et à compléter ton profil ;)
Tu peux également créer ton téléphone portable, c'est simple et rapide, c'est ici.

Si ton personnage est un semi-pv ou un personnage complètement inventé, il te faut créer ton logement ! Pour cela, direction les sujets de créations ! Appartement, c'est ici et résidence, c'est par là !

& Si tu à pris un PV, pourra trouver ici la liste des logements.

Pour chercher un partenaire, de Rp, tu peux autant signaler directement à la suite de ta fiche de management que tu est libre pour X Rp ou alors à aller faire une demande sur la fiche du partenaire qui t'intéresse ! Et si aucune de ses options te tente, tu peux toujours faire une recherche de partenaires de jeux !



Et puis parce qu'on aime pas que bosser dans la vie, voila une invitation très privée à rejoindre le flood Song Min Chan 419345
Encore une fois, bienvenue et surtout amuse toi bien sur Soulmate !!
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Chan
Song Min Chan .Etudiante
Etudiante
• Messages : 12


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:51

Merci pour l'accueil. =)
Ce n'est pas grave pour le retard je me doute que vous avez dû être occupées.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyu Rim
Ahn Kyu Rim .Compositrice
Compositrice
• Messages : 114


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:58

Moi je sais qui tu es *O*
Hime = Ondine, comment ça je grille tout le monde ? /PORTE/
Désolée j'avais pas capter dès le début au pseudo mais maintenant c'est évidant.
Bref, non je ne floode pas du tout è.è c'est totalement faux /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Song Min Chan
Song Min Chan .Etudiante
Etudiante
• Messages : 12


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:48

^^

C'est bien Ondine en effet.
Ce n'est pas grave que tu ait mis du temps pour comprendre. Surtout que tu as fini par deviner.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé .


Song Min Chan Vide
MessageSujet: Re: Song Min Chan   Song Min Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Min Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Sweet Impact • :: 발표 :: Présentations :: Fiches Validées-