넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Masato Shota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:38

Masato Shota

« C'est dans ma nature d'oublier ce qui me saoule »





© Akanishi Jin
Primary Informations


« Âge : 26 ans »
« Nationalité : Japonaise »
« Métier : Metteur en Scène & Réalisateur »

« Sexualité : Hétéro »
« Statut Amoureux : Célibataire »

« Objet Fétiche : Son paquet de clope »
« Signe Particulier : Sa voix en fait fondre plus d'une...»

« Personnalité : Akanishi Jin »



Story

Me ... Who I am & How I am


      Ҩ Divine Comédie...

Si je me lance dans ma présentation, c'est bien parce qu'en moi même, je veux parler de ma personne. Mon monde est parfait & si l'on me donnait le choix de faire un retour en arrière, je refuserais catégoriquement. Enfin si j'oublie cette partie de ma vie, si infernale soit-elle, qu'a été mon enfance. Je me souviens en détail de ce misérable jour de printemps qui à bouleversé ma vie & anéanti à jamais mes doux jours insouciants. Un 30 mai, une après midi ou le soleil battait à son plein, mon petit corps frêle me jouait encore un sale tour. Pris d'une migraine insoutenable, ce qui m'appris à ne plus jouer en plein soleil, l'infirmière me congédiait. Je n'avais que 6 ans à l'époque, mais j'habitais à quatre maisons plus loin, de mon école primaire. Je rentrais donc seul, sous l'œil avisé de l'infirmière scolaire, me guettant jusqu'à ce que je pose un pied sur mon palier. Kyoto, qui était alors ma ville natale & la ville de mon cœur, prit une toute autre place dans ce dernier, lorsque je vis cette paire de chaussure inconnue dans l'entrée de notre demeure typiquement japonaise. Déposant mes affaires sur le canapé familial, mon oreille fut attirée par un son, qui m'était à l'époque inconnu. Un râle, un peu roque & des cris perçant, émanaient alors de la chambre de mes parents. Curieux de nature, ma migraine m'empêcha cependant de me concentrer sur ses bruits suspects. Me dirigeant dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau, mon maux de crâne ne fit que s'intensifier lorsque l'eau fraiche s'écoula au fond de ma gorge. Il ne me restait qu'une seule solution, c'était d'aller pleurer cette douleur dans les bras de ma mère. Mais si vous me suivez depuis tout à l'heure, il vous serait facile de deviner que ce n'est pas moi, qui me retrouvais dans les bras de cette dernière. Ouvrant la porte de sa chambre à la volée, malgré mon très jeune âge, je compris rapidement ce qu'elle était entrain de faire en ce moment même. Mon cœur s'arrêta alors & mon cerveau, qui manquait alors de me faire tomber dans les pommes, se stoppa aussi dans son élan, tandis que mes iris chocolat ne cessaient de fixer le corps nu de ma génitrice, collé contre celui de son amant. Je venais de prendre ma mère sur le fait, en plein adultère. Choqué, je ne n'arrivais pas à décoller mon regard de la scène, ma mère tentant vainement de se rhabiller, pour cacher sa peau nue & pâle, celle que j'aimais tellement sentir contre la mienne pour me bercer le soir. Ce qui n'arrangea pas les choses fut l'arrivée de mon père, suivant mes pas à quelques minutes près. Le scandale qui s'en suivit fut sans nom. & tout ce dont je me souviens de la suite des événements fut...du vide. Un grand vide venait de s'installer en moi, ma migraine m'abandonnant totalement, mes pensées se brouillant, les cris de mes parents & de cet inconnu, bourdonnant dans mes oreilles. Je me souviens seulement de cette nuit qui suivit cet incident, ou seule la vieille boite à musique de ma tante, réussit à me faire dormir...

Je ne peux pas le nier, je dois avouer que cette expérience a fait naitre quelque chose en moi. Impulsif de nature, mon indépendance vit le jour quelques mois après mon renfermement le plus total dans mon petit monde. Plus calme & plus mature, le monde des adultes atteignait ma porte à peine mes 7 ans écoulés. Je gardais toujours cette vivacité, mais mon regard en disait long sur mon passé déjà bien entamé pour un enfant de mon âge. J'appris à me débrouiller seul : mon père rentrait tard à la maison & ma mère nous avait quittée sans autre forme de procès. Ni mot, ni adresse & encore moins de numéro de téléphone, le seul amour de ma vie, ma mère chérie à qui j'avais pourtant pardonné, me laissait en proie à un futur sans amour. Le pire fut alors la venue d'une "belle mère". Heureux pour mon père que je voyais de nouveau sourire, moi, je me contentais d'observer, d'écouter & d'apprendre. Je ne supportais pas que cette femme me touche, car elle n'était pas ma mère que je chérissais tant. Je parais ridicule de dire tout ceci avec des mots d'enfant, surtout lorsque l'on connait mon caractère si arrogant, mais c'est ce que j'ai au fond de mon cœur, mon jardin secret que je préserverais avec ardeur & passion, car à elle seule, je ne pourrais & je ne peux que lui pardonner, malgré qu'elle m'est oublié derrière elle.

      Ҩ Amour Interdit...

Mes années de collège se passèrent relativement bien. Je n'étais pas un garçon comme les autres, plus mature & plus attentif en cours, mais cela ne m'empêchais pas d'être "populaire". Très ouvert avec mes camarades de classe, j'étais à cette époque le chef de bande, amusant mes amis dans la cour de récréation, aidant certain pour leur devoir, plaisant aux filles...Car les femmes sont ce que j'ai de plus cher, sachez-le. Mon expérience passé m'a surtout apprit à ne pas être un bourreau des cœurs, aimant les femmes & leur donnant tout l'amour possible, être fidèle & surtout attentif. Mais même aujourd'hui, même si je me suis donné ses règles, je n'arrive pas à entretenir une relation durable. Je suis très, voir trop autoritaire. C'est moi qui doit toujours décider de tout, peu importe la situation. & même si cela peut-être plaisant au début, mes conquêtes s'en lassent assez rapidement & elles voient plus ce mauvais côté de moi, comme si j'imposais une certaine soumission. Or ce n'est pas le cas...Ce qui m'a fait prendre conscience de mon défaut ? Ma première année de lycée. Grand séducteur, rare était les femmes qui ne tombaient pas des mes bras. Mais de mon côté, à qui pouvais-je bien résister ? Friand des nouvelles rencontres & des nouvelles expérience, ma bêtise de jeunesse m'apprit à grandir une fois de plus...Un pari...un pari mal placé : Je suis sorti avec un homme & même si cela peut paraitre honteux aux yeux de certains, moi, cela m'a donné une bonne expérience. Que je ne renouvellerais certainement pas...mais qui m'a servit de leçon. Trois mois dans les bras d'un homme...non mais vous imaginez ? Quand j'y repense, cela me fait rire...mais c'est lui qui m'a ouvert les yeux sur ma situation. Il me voyait comme un hétéro' & rien de plus, il se demandait vraiment pourquoi je restais avec lui si ce n'était pas uniquement pour perdre mon pari...& pourtant, j'avais appris à l'apprécier à sa juste valeur. Mais mes défauts : mon arrogance, mon autorité & mon côté séducteur libre me furent jeté à la figure. Notre relation se stoppa là mais il me semble que mon petit monde fut de nouveau chamboulé, faisant de ma personne ce que je suis aujourd'hui. J'appris à devenir plus stable, apprenant à persévérer en amour, mais aussi au travail. Je me concentrais alors uniquement sur mon travail, me trouvant une voie, un métier qui me plairait & dans lequel je me donnerais à cent pour cent.

      Ҩ & Maintenant ?

Mes études se déroulèrent sans trop de peine. Passant dans l'Art du cinéma, dirigeant déjà quelques pièces de théâtre, mon entrée dans une école de cinématographie m'ouvrit vraiment les portes de ce monde si renfermé. Ma rencontre avec des journalistes reconnus & surtout avec ce producteur tendance de nos dernières années, fut mon billet d'entrée dans l'art de la mode, du cinéma & du théâtre. Jeune & talentueux, mes preuves restaient tout de même à faire, ce pourquoi je déménageais du Japon, pour me rendre en Corée. J'ignorais pourquoi, mais je sentais que ma place se trouvait là bas. Un peu comme un instinct dicté par un simple coup de veine, mes espoirs que je fondais dans ce nouveau pays furent gratifiant. Je montais en grade suivant le nombre d'année qui s'écoulaient & aujourd'hui, je suis un homme très prisé dans mon domaine. J'avoue être un veinard, car je doute que ma chance aurait été si forte si j'étais resté dans mon pays natal, malgré tout les efforts que j'aurais pu déployer. Bien que ce dernier me manque, je trouve tout de même le temps de souffler un peu. Car mon départ du Japon me donna la chance de rencontrer cet homme : Shiba Yasushi. Se rendant lui aussi en Corée, nous nous sommes rencontré dans l'avion nous conduisant sur ce nouveau continent. Nous ne nous quittons plus d'une semelle dès qu'il s'agit de se faire des soirées, ces dernières me permettant de me reposer un peu, retrouvant la langue & la culture de mon pays. Cet homme aurait bien pu devenir mon colocataire, mais j'ai hérité d'une toute autre personne. Cette personne est d'ailleurs très facile à vivre, malgré que je désire lui remonter les bretelles une centaine de fois par jour. Hyun Woo est ce colocataire immature, mais je sais qu'au fond, il lui arrive de mettre tout en œuvre pour me faire sortir de mes gonds & me redonner le sourire & l'énergie dont j'ai besoin. Vous parler ainsi de mes relations serait décidément bien trop long, même si je ne puis en oublier certaine. En arrivant en Corée, je ne peux nier que mes envies d'entretenir une relation firent leur apparition. Takiko Sato fut d'ailleurs cette femme avec qui j'aurais voulu tout vivre. Mais tout ne marchait pas comme prévu. Je jouais, je jouais comme un enfant découvrant des sentiments & des envies nouvelles. Je ne demande d'ailleurs qu'une seule chose aujourd'hui & c'est bien que Sato m'oublie. Pas pour mon profit, mais pour elle. Je sais que je lui ai fait de la peine, je sais qu'elle en a souffert, parce que j'ai joué avec ses sentiments. Chose que d'ailleurs je ne reproduirais plus jamais. Car mon cœur est lourd...lourd d'amour ? Je l'ignore...& ce n'est pas Jung Ahn, ma collège de boulot qui me fait cet effet là. Je l'apprécie d'ailleurs beaucoup, mais malgré sa beauté & son état d'esprit qui m'est très agréable...c'est tout simplement ma voisine de pallier qui à fait chavirer mon cœur. Une nouveauté de plus dans ma vie, mais surtout une sensation agréable qui me dit que je ne me trompe pas. Mais suis-je vraiment près ? Min Na, j'ai peur de te faire souffrir & pourtant j'aimerais tellement en connaitre d'avantage...sur ta personnalité, ton physique, avec cette joie de voir ton sourire accroché aux lèvres dès le petit matin...

Ma vie n'est qu'un chaos sans nom. Mais pour rien au monde je ne retournerais en arrière. Je retourne donc sur mes premières lignes, me dressant un portrait que tout le monde pourra aimer ou détester... Mes mains puissante écraseront les plus détestable à mes yeux, tandis que mon cœur & mes épaules sauront porter le poids de mon entourage, dans n'importe quelle circonstance. Alors, êtes-vous prêt à entrer dans ma vie ?





The Reality


« Pseudo HRP : Dreamer / Black Diamond »
« Âge : 21 ans »
« Sexe : Féminin »

« Comment avez-vous découvert le forum ? : Un petit MaCroW me l'a...soufflé »
« Nombre de ligne/mots en Rp : 600 à 1200 mots Environ »
« Code : Pass ♥ »

« Autres Précisions : My Dear accroche toi, Shota Débarque ♪ »




© Jinou-Jinou ♪


Dernière édition par Masato Shota le Mer 7 Juil - 21:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Yasushi
Shiba Yasushi .Journaliste
Journaliste
• Messages : 320


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:40

bienvenue chez ami !
Je suis content de te voir, on va pouvoir aller boire des verres ensemble alors !
Bon courage pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Nam Young Rim
Nam Young Rim .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 713


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:45

Bienvenue sur le forum Dreamer <3

Huhu Je suis sûre que c'est Blast qui t'a obligé à t'inscrire & à prendre Jin XD /BRIQUES/ (elle t'a martyriséz ? Ou alors elle t'a proposé un truc en échange Oo ?) /seprendlaporte/

Bon courage pour ta fiche ^O^ Contente de te voir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:51

Merci Shiba =] On ira même se bourrer la gueul* ! *Sort*

Muh Arigatoo Rim !
Ben en fait...non.
Nous étions sur Soulmate, Blast expliquant à Jujun cette histoire de fond...
& nous sommes passé par la fiche de prédef'...

A vrai dire, aucune fiche ne m'intéressais...Sauf Jin, mais comme j'suis pas Fan de Jin...
Mais Blast m'a trop fait pitié avec ses airs de chien battu devant la fiche ! *sort*
Du coup c'est moi qui est marchandé...Je prends Jinou si elle met un prédéf' de Ruki pour Jujun Mouhahaha ♥

Merci encore ♪ Je vais faire de mon mieux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Rim
Nam Young Rim .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 713


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:01

Ruki ? Oo Si je mets mon veto ça fait quoi ? ^___^ /PAF/ *je veux savoir ce que je peux gagner moi aussi /fuit/*

Citation :
j'suis pas Fan de Jin...

AH ça va je suis rassurée ^o^ /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:06

T'en fais pas, ce sera pas Ruki, mais au moins un predef' qui correspondra à Jujun ^^
On sait bien qu'on arrivera pas à caser du Gazetto ici *Ouiiiiiin Mon 'Ruha ♥️*

& oui je ne suis pas fan de Jinou...J'suis une Ueda addict moi *o*
Bref, outre le flood déjà dans ma fiche euuh...
J'ai mis un avatar temporaire, parce que ça me stress de ne rien avoir xD
& j'm'en vais débuter ma fiche Fufufu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:56

Mon Jinnouuuuu *o*
/monde hystérique quasi off/

AH *o*
Mais non, c'est pas du chantage, c'est du marchandage ♥️
Bienvenue parmi nous en tout cas, ti sais à quel point je suis heureuse de te voir je présume ♥️ w ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:09

Ouiii ça je le sais ♥️
& c'est bien parce que c'est toi que je le fais ♪
Revenir en haut Aller en bas

♣ Invité .
Invité


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:45

Dream chou *0* !
Gambatte pour ta fiche xD !


Ps : GAZEROCK IS NOT DEAD ! è_é
Ruki addict ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:59

Bon, après plusieurs heures sur mon sujet...
Voici une fiche terminée =]

Je n'ai pas réussit à caser tout ce que je voulais, mais...Je pense que le maximum y est ♪
J'espère avoir été à la hauteur des attentes de Min Na ♥️
*& de mes amis ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:19

Citation :
Êtes vous prêt à entrer dans ma vie ?

Si tu savais à quel point *o*

J'adore, j'adhère, j'achète ! It's ok Honey ♥️
Je valide tout ça, bienvenue dans la peau de Jin hihi !

Bon, tu n'a plus qu'à créer ta fiche de management et éditer ton profil par la suite ! Good Play ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:37

Ariiigatoooo ♥️

& OUI The GazettE is Not DEAD è_é

Bref...je joue un KAT TUN, on va rester dans KAT TUN...*sort*

File finir les petits détails ♪
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:53

Bonjour ou bonsoir ^^

Suite aux nouveautés du forum, une nouvelle fiche de présentation à été créée.
Nous avons pris un moment pour modifier nous même ta fiche, afin de t'éviter d'avoir à le refaire toi même :)
Cependant, quelques informations sont à ajoutées, n'étant pas présentes dans la première version ; nous t'invitons donc à éditer à ton tour ta fiche, en ajoutant notamment 2 images représentant ton personnage (format 200*214)

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:37

Voilà pour ma part !

Cependant pour les images, ça devra attendre que je scouate mon autre ordi.
Vu que mon ordi portable, ma carte graphique n'est pas prête d'être réparée ><

D'ici Lundi je pense =]
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:38

Code:
Sa voix en fait fondre plus d'une...
♥️ w ♥️ et comment ♪


Sinon pour les images je te ferrais ça si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:40

xD je savais que ça te plairais *o*

Ben comme tu le sens ! Si tu as du temps ! Sinon faudra attendre que je m'y mette avec le vieux ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:44

Ça sera un plaisir, tu le sais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:49

Cool ^^
(Par contre j'veux pas Jin 2 fois *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:50

Si obligé, les deux doivent représenter le pv è_é
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:51

T'es sur ?
Parce la , les deux télé représente l'une le perso, l'autre une partie de nous irl èé
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:56

Même è_é
Sinon y'a pas beaucoup d'image de Jin du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:58

Ça je sais !
& je veux pas de Jin pour me représenter tu sais très bien è_é

Bah fais comme tu veux si ça te fait plaisir...
Mais moi j'aurais préféré mon Uruha ♪
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:01

Tu mettre ton Uruha sur It, hein ? *o*
Parce que mon Jinnou il est trop beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masato Shota
Masato Shota .Metteur en Scène & Réalisateur
Metteur en Scène & Réalisateur
• Messages : 321


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:04

Mon Ruwa est déjà sur It...


Edit Min Na : On flood trop, on passe à l'édite, c'est pas sérieux sinon x)
Sur Msn et partout ou tu veux autre que sur Soul ?
/comment ça c'est déjà le cas ? xD/
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé .


Masato Shota Vide
MessageSujet: Re: Masato Shota   Masato Shota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masato Shota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Sweet Impact • :: 발표 :: Présentations :: Fiches Validées-