넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iris •`I'll never forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Iris
Kwon Iris .Chanteuse
Chanteuse
• Messages : 269


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:32

Kwon Iris

« L'amour ne peut pas être risible. L'amour n'a rien de commun avec le rire. »





© Yunfa
Primary Informations


« Âge : 19 ans »
« Nationalité : Coréenne & Américaine »
« Métier : Chanteuse »

« Sexualité : hétéro »
« Statut Amoureux : single »

« Objet Fétiche : un pendentif que je chéris comme je le hais »
« Signe Particulier : Un Iris tatoué sur la hanche »

« Personnalité : Nana des After School »



Story

Me ... Who I am & How I am


« Mlle Kwon ? Mlle Kwon, nous allons atterrir. »

Je relève la tête de l’écran d’ordinateur que je fixe depuis bientôt quatre heures et retire un écouteur de mes oreilles. L’hôtesse de l’air me souris avant de me répéter que l’atterrissage est prévu dans les minutes qui suivent. La jeune femme est de taille moyenne et plutôt ronde, aux traits coréens très marqués, pas spécialement belle, mais pas laide pour autant, simplement mignonne. Voyant que je range mon PC et que je rattache ma ceinture, la jeune femme passe à mon voisin de devant, qui n’est autre que mon agent. Je regarde un peu autour de moi, il n’y a même pas une dizaine de personne présent dans la première classe de cet avion de ligne. L’homme devant moi se retourne pour se retrouver à ma hauteur.

« Tu as réussis à dormir ? »

Dormir, j’avais bien essayé pendant les dix premières heures du vol New York – Séoul, mais j’avais plus somnolé que réellement dormit, finissant par abandonner cette idée pour passer les quatre heures restantes à regarder des émissions musicales coréennes. Je fis un signe de tête négatif. C’était la première fois que je faisais un aussi long trajet en avion, d’ordinaire mes trajets duraient une heure voir deux maximum, c’était comme en voiture, sauf que c’était plus confortable et qu’on parcourait un nombre de kilomètre largement plus important… Mon agent soupira. Il n’avait pas prévu de me laisser me reposer en arrivant en Corée. Au contraire même, il commençait déjà à m’énoncer tout le programme de la journée, et autant dire qu’il était plutôt chargé.

Mais alors qu’il arrivait au programme de la soirée, l’hôtesse revient à la charge pour lui demander de s’assoir correctement et de s’attacher. Un peu bougon, il s’exécuta. Par mon hublot, j’observais ce qui devait être la Corée. J’étais d’origine coréenne par mon père et pourtant je n’y avais jamais mis les pieds. Je n’avais jamais quitté le continent américain il faut dire. Mon père avait rencontré ma mère alors qu’il venait d’emménager à New York et ce fut un coup de foudre. Il n’a plus jamais quitté cette ville depuis. Et moi j’ai grandi là bas, dans le quartier de Brooklyn. Ma famille n’était ni pauvre ni riche, juste dans la moyenne en fait. Je n’ai jamais eut vraiment à me plaindre de la situation financière de mes parents.

« Tu n’oublieras pas t’appeler ta mère en arrivant. »

Par-dessus le siège, mon agent continuait à me donner les dernières directives. Âgée de 19 ans, j’étais majeur dans le pays natal de mon père, mais au États-Unis, j’étais encore une enfant. Et c’était ainsi que ma mère me voyait encore et toujours. Cela avait empiré avec leur divorce. Elle avait eut peur que mon père retourne en Corée et que je souhaite le suivre. Sauf, que lui n’avait pas eut cette envie, au contraire, il s’était installé à Los Angeles et c’était remarié avec une femme de dix ans son aîné, prétendant l’aimer, et menait à présent une vie de jet-setter. Je lui rendais visite une fois par mois en fonction de mon emploi du temps.

Contrairement à ce que j’affirmais depuis quelques semaines, ma venue en Corée n’avait rien à voir avec l’envie de connaitre mes origines paternelles. Je savais ma grand-mère paternelle et une tante en vie, mais je n’avais pas prévu de leur rendre visite ni même de les informer de ma venue en Corée. Je ne les connaissais pas et mon père ayant coupé tout contact avec elles depuis sa venue à New York avant ma naissance, je n’étais pas sûre d’y être bien accueilli. Non, la raison de ma venue à Séoul, c’était lui…

Lui, c’est ce garçon qui était présent il y a quelques minutes sur mon écran d’ordinateur. Connu en Corée du sud comme membre d’un groupe de musique, je l’ai rencontré enfant, nous étions dans ma même école. Tout comme moi – mais cela vous devez le savoir si vous cherchez sa biographie sur internet – Sohn Jin Woo est né et à grandi à New York. Je me souviens encore de notre première rencontre et pourtant je ne devais pas avoir plus de six ans.

J’étais plutôt du genre timide et réservée à cette époque. Complexée par mes origines coréennes qui faisait de moi une métisse dans ma classe, je restais toujours seule et était même parfois victime de brimade. Je me taisais et ne disais rien à personne, trop honteuse de devoir avouer à mes parents – encore ensemble à cette époque – que leur fille était trop faible, trop peureuse pour pouvoir se défendre elle-même. Mais un jour, Jin Woo me défendit. Alors qu’une troupe de fillettes avait trouvé amusant de me jeter des verres de sodas à la figure, le garçon s’était interposé et leur avait fait peur. Il m’avait ensuite dit que je devais me défendre sinon jamais elles n’arrêteraient, puis il était parti. En quelques jours je découvris que le garçon avaient deux ans de plus que moi et je me mis à le suivre partout, restant tout de même toujours à une distance raisonnable, ne m’approchant pas à plus de cinq mètres de lui. Durant les premiers jours, je ne savais pas s’il l’avait remarqué ou pas, mais au bout d’une semaine, alors que je le suivais dans les couloirs de notre école, il s’arrêta brusquement et m’invita à le rejoindre. Et depuis ce jour, nous passions la plupart de notre temps ensemble.

C’est lui qui me donna la passion de la musique. Il me fit connaitre de nombreux groupes de musiques de tout genre, allant du vieux rock de Presley au r’n’b actuel, il m’apprit à apprécier tout les genres. C’est en accord avec cette passion naissante que je pris mes premiers cours de chant à 13 ans. Nous étions très amis et très proche, mais plus je grandissais plus je me doutais qu’en réalité mes sentiments pour lui dépassais bien l’amitié.

L’été peu avant mes dix-sept ans, notre relation évolua en une relation amoureuse. La transition s’était faite tellement vite que je n’avais pas compris réellement ce qui se passait, jusqu’au jour où il m’offrit un pendentif le jour de mon anniversaire, un pendentif en argent en forme d’Iris. Il savait que cette fleur était ma préférée.

Machinalement, mes doigts se portèrent à ce pendentif que je n’avais quitté depuis ce jour. Si ce jour là j’avais adoré ce cadeaux, depuis je le chérissais et le détestait en même temps. Oui, je le détestais car quelques mois après, Jin Woo était parti sans dire un mot. Du jour au lendemain il avait disparu. Au début, j’étais morte d’inquiétude jusqu’au jour où je me décidai à aller questionner sa mère. Elle me répondit simplement que le garçon avait pris la décision de partir en Corée du Sud pour tenter sa chance dans la musique estimant que le marché américain ne serait pas pour lui. Elle fut également surprise que je ne sois pas au courant… Pas tant que moi cependant. Les premières semaines, j’étais dans l’incompréhension, je pensais vraiment être assez proche de lui pour qu’il m’en parle non ? Puis un sentiment de haine naquit en moi.

Il avait quitté New York parce qu’il pensait que c’était impossible pour lui de réussir à percer dans la musique ici ? Et bien moi, Kwon Ha Neul y arriverais ! Je subis un relookage complet pour l’occasion, nouvelle coupe et surtout nouvelle couleur, abandonnant mon brun naturel pour un blond très clair, changeant complètement de style vestimentaire, passant de l’américain lambda à la métisse branchée. En quelques semaines Ha Neul devint Iris.

Iris était le pseudonyme que je me choisis pour ma carrière. Et je fus surprise de voir à quelle vitesse fulgurante elle avait décollée. Devenant l’une des chanteuses d’une très grande agence de talent américaine, le succès ne se fit pas attendre et quiconque dans la tranche 15-25 ans connait à coup sûre la chanteuse Kwon Iris en Amérique du nord.

« Mesdames, messieurs, nous espérons que vous avez fait bon voyage à bord de Korean Air et on espère vous revoir bientôt sur ses lignes. »

L’atterrissage s’était fait sans encombre, les applaudissements s’étaient fait entendre, et nous commencions à descendre de l’appareil. La Corée était pour moi un nouveau but. Un journaliste m’avait demandé quelques jours plutôt sur un plateau télé US pourquoi je voulais étendre ma carrière en Corée, je lui avais simplement répondu :

« J’ai des origines coréennes mais je n’ai jamais mis les pieds dans ce pays. Je veux changer ça et connaitre ce pays et m’y faire connaitre. »

Ce serait ma réponse officielle. La réponse officieuse ? Je voulais montrer à Jin Woo qui j’étais devenu et lui en mettre plein la vue. Il était parti sans même me dire un mot ? Je veux lui faire regretter de m’avoir abandonné en lui montrant celle que je suis à présent. Même si mon cœur bat à la chamade à l’idée de le revoir…






The Reality


« Pseudo HRP : Secret »
« Prénom : Yuyu /porte/ »
« Âge : 19 years old »
« Sexe : Lady »

« Comment avez-vous découvert le forum ? : ^___^ »
« Nombre de ligne/mots en Rp : En ce moment de 700 à 1000 mots »
« Code : Code ok by Young Rim »

« Autres Précisions : 'Love you ♥ »




© Yunfa


Dernière édition par Kwon Iris le Mer 14 Juil - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Re: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:53

I love you to ♥
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Iris
Kwon Iris .Chanteuse
Chanteuse
• Messages : 269


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Re: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:03

Thank you ♥️
Là je suis à la recherche de superbes images Iris •`I'll never forget you 317567
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Yasushi
Shiba Yasushi .Journaliste
Journaliste
• Messages : 320


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Re: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:55

Yuyu \o/
Re-bienvenue, est ce moi où on est toutes complètement folles ?
En tout cas bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Kwon Iris
Kwon Iris .Chanteuse
Chanteuse
• Messages : 269


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Re: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:40

Je confirme on est toutes complètement folles XD

Thank you ♥


Dernière édition par Kwon Iris le Mar 13 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo .Directeur Artistique
Directeur Artistique
• Messages : 167


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Re: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:12

La folie à du bon, vous avez la chance de m'avoir maintenant ♥
Bienvenue ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Iris
Kwon Iris .Chanteuse
Chanteuse
• Messages : 269


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Re: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:06

Ended ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Re: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:27

Sympa ton histoire ^o^
Faudra faire ton agent un pv maybe ? :p

☺️ Fiche Validée !! ☺️


Félicitation, ta fiche est désormais terminée & validée !! Iris •`I'll never forget you 888208

Avant de pouvoir commencer à jouer, pense à créer ta fiche de management et à compléter ton profil ;)
Tu peux égallement créer ton téléphone portable, c'est simple et rapide, c'est ici.
Si ton personnage est un semi-pv ou un personnage complètement inventé, merci de nous fournir 1 image de ton personnage (de bonne qualité de préférence ^^) ainsi qu'une image pour représenter son logement. Vérifie avant que l'image n'est pas déjà utilisée pour un autre logement ; si tu n'en a pas, nous placerons une image « par défaut » ;) Pense aussi à nous préciser l'agencement de ton appartement (2 chambres, un salon, etc...) mais n'oublie pas de rester logique face à ton statut et ton histoire ^^

Pour chercher un partenaire, de Rp, tu peux autant signaler directement à la suite de ta fiche de management que tu est libre pour X Rp ou alors à aller faire une demande sur la fiche du partenaire qui t'intéresse !



Et puis parce qu'on aime pas que bosser dans la vie, voila une invitation très privée à rejoindre le flood Iris •`I'll never forget you 419345
Encore une fois, bienvenue et surtout amuse toi bien sur Soulmate !! Iris •`I'll never forget you 317567
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Iris
Kwon Iris .Chanteuse
Chanteuse
• Messages : 269


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Re: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:34

Thank you ♥
Pour l'agent, je préfère garder en pnj car en toute logique ça devrait être un personnage occidental =p
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé .


Iris •`I'll never forget you Vide
MessageSujet: Re: Iris •`I'll never forget you   Iris •`I'll never forget you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris •`I'll never forget you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Sweet Impact • :: 발표 :: Présentations :: Fiches Validées-