넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:02

Questions Diverses


Bonjour et bienvenue sur le forum !
Si vous êtes ici, c'est sûrement que vous êtes intéressez mais que vous avez des questions avant de prendre une décision, n'est-ce pas ?
Alors dans ce cas hésitez surtout pas, on essayera de vous répondre le plus vite possible :)

On traitera chaque demande au cas par cas ^^


Questions Concernant la disponibilité d'un PV

« Nom du PV : ICI »
« Groupe du PV : ICI »
« Votre cas : Pseudo prit mais pas de présentation (ni en cours ni validée) / Fiche de présentation en cours / Fiche de présentation terminée
« Formulez votre question : ICI »
Spoiler:

Questions Concernant le Changement d'avatar

« Nom du PV : ICI »
« Groupe du PV : ICI »
« Nom Personnalité par défaut : ICI »
« Nom nouvelle Personnalité souhaitée : ICI »
Spoiler:


Pour toute autre question, oubliez pas d'être clair et précis, enfin qu'on puisse vous répondre le plus justement possible :)
Postez à la suite vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

♣ Tanwen .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:10

Bonjour!
Ce n'est pas la première fois que je passe sur le forum et que celui-ci m'intéresse.
Même en me forçant, aucun PV ne me satisfairait. Les stars ne me plaisant guère ou je serais dans l'incapacité de jouer le caractère demandé. Pourtant j'aimerais faire ne serait-ce avancer qu'un peu le forum...
Y'a t'il des personnages qui seraient plus utiles? (même si je me doute que la majorité soit dans les PV XD).
Par là je veux dire dans le caractère, la profession....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Rim
Nam Young Rim .Stagiaire
Stagiaire
• Messages : 713


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:38

Bonjour =)

Voici, je pense, les PV les plus attendus :

Chang Byung Shi (célébrité proposée obligatoire)
https://soulmate.keuf.net/postes-vacants-f7/vogue-korea-t15.htm#509

Kim Hyun Woo (célébrité proposée obligatoire)
https://soulmate.keuf.net/postes-vacants-f7/autre-t18.htm#291

Seo Jung Ahn (la célébrité proposée n'est pas obligatoire tu peux la changer)
https://soulmate.keuf.net/postes-vacants-f7/autre-t18.htm#455

Lim Bo Ra (personnalité recommandée - si tu n'aimes vraiment pas tu peux toujours nous en proposer une autre ^^)
https://soulmate.keuf.net/postes-vacants-f7/samwon-garden-t16.htm#484

Jung Hee Ra (personnalité recommandée également, tu peux toujours tenter de nous en proposer une autre)
https://soulmate.keuf.net/postes-vacants-f7/vogue-korea-t15.htm#449

Go Sang Woo(la célébrité proposée n'est pas obligatoire tu peux la changer)
https://soulmate.keuf.net/postes-vacants-f7/samwon-garden-t16.htm#499


Si il n'y a vraiment aucun qui te tente, tu peux attendre la nouvelle vague de PV (mais qui n'aura lieu que lorsque la majorité des présents seront pris >.<)

Pour toutes autres questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

♣ Tanwen .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:50

Aucuns PV ne m'intéressent comme indiqué précédemment...
Mais je vais alors attendre. Merci en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:55

Coucou ^^
On en avait déjà discuté avec Nam Young Rim, mais un système de semi-pv va être mit en place, où tout sera personnalisable mise à part les liens ; donc si cela t'intéresse, sache que ça devrait apparaitre dans les prochains jours :)
Revenir en haut Aller en bas

♣ Tanwen .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:00

D'accord^^
Je repasserais alors d'ici quelques jours!
Merci
Revenir en haut Aller en bas

♣ Purple r .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:44

Bonjour à tous !

    Questions Concernant la disponibilité d'un PV
    « Nom du PV » Seo Jung Ahn
    « Groupe du PV » Autre
    « Votre cas : Pseudo prit avec fiche de présentation postée mais non commencée
    « Formulez votre question» Le personnage de Seo Jung Ahn m'intéresse beaucoup mais j'ai vu que quelqu'un a déjà posté une fiche. Cependant vous n'avez plus de nouvelle et la fiche n'a pas avancée. De mon côté j'ai un peut attendu et je n'ai pu m'empêcher de commencer à rédiger quelque chose. Je voulais donc savoir s'il serait possible de m'inscrire pour tenter d'avoir le rôle ou s'il est préférable que j'attends encore un peut. Voilà, voilà ^^ merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:52

Coucou ^w^

On comptait supprimer le compte de la Seo Jung Ahn actuelle dimanche prochain avec les autres inactif ; mais étant donné que cela fait plusieurs semaines qu'on multiplie les rappels & que l'on a toujours pas de réponse, c'est avec plaisir qu'on laisse se personnage à quelqu'un de motivé et de présent ^w^

Je vais de ce pas suprimer le compte donc tu peux t'inscrire d'ici quelques minutes =)
Merci de t'intéresser à Seo Jung Ahn :3
Revenir en haut Aller en bas

♣ Purple r .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

D'accord je patiente alors ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:58

Voila, la place est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

♣ Crow .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:12

Questions Concernant la disponibilité d'un PV

« Nom du PV : Go Sang Woo
« Groupe du PV : Samwon Garden
« Votre cas : Fiche de présentation commencé.
« Formulez votre question : Alors, voilà ma question. ^o^ Je suis très intéressé par ce personnage, mais j'ai remarqué qu'il y avait déjà un membre du même nom ! Mais qu'il ne donnait plus vraiment de nouvelle à ce que j'ai compris, donc ce personnage est-il réellement libre maintenant ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:17

Salut ^^

Même remarque que pour Purple r, on est ravis de la donner à quelqu'un qui sera motivé & 'actif :)
Je supprime l'ancien compte & tu pourra t'inscrire (donc dans moins de cinq minutes)

Merci de t'intéresser à Go Sang Woo :3
Revenir en haut Aller en bas

♣ Crow .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:19

Merci ! Je tâcherais d'être actif ^o^ , j'aime beaucoup ce forum est qui original x') .
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:22

Contente que le principe plaise ^w^
/c'est risqué comme pari xD/

Voila, la place est libre :)
Revenir en haut Aller en bas

♣ Cash .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:15

Bonjour !

Ça fait plusieurs heures que je me promène sur le forum et à chaque fois que je trouve un poste vacant qui me plait, soit il est déjà pris soit la personnalité imposée ne me plait pas
Questions Diverses 604537


J'adore votre concept pour les relations, c'est pourquoi avec un semi PV je n'aurais pas la sensation de profiter à fond du contexte é__è
En sachant que je 'm'inscrirais dans quelques jours, est ce que de nouveaux prédef' seront à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:32

Bonjour ^^

Non malheureusement, de nouveaux pv ne sont pas au programme pour l'heure :/
C'est dû au fait que ça demande beaucoup de temps & d'organisation pour créer beaucoup de pv ayant des relations entre croisés ; de plus si on en ajouté maintenant, les nouveaux seraient prient & les joueurs actuels dont ils manque une relation clé se retrouveraient bloqués :S C'est pourquoi on préfère attendre qu'une majorité des pv actuels soient prient...
Sauf si il y a plusieurs demande d'ajouts de semi-pv, on ajoutera peut être de nouveau pv pour faire mieux coller les relations et éviter d'en surcharger d'autres plus que d'autre :)

En revanche d'ici deux semaines ils y aura un tri entre les membres actifs ou non, donc y'a plusieurs postes qui devraient se libérer. Hésite pas à ce moment là à regarder si les pv qui t'intéressaient sont désormais libre :)
Revenir en haut Aller en bas

♣ Joo .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:19

    Bonsoir,
    En faisant le tour du forum, j'ai eu le malheur de tomber sur cette fiche : . Hors, cet avatar est une création de Chuu', et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant que sa signature avait été odieusement effacé ! Pour preuve, voici l'original : .
    Je ne porterais pas d'accusations hasardeuses, ne sachant pas si c'est le joueur en question qui aura effacé la signature, mais il serait tout de même plus respectueux vis à vis de la créatrice de remplacer l'avatar en question par l'originale. (;
Revenir en haut Aller en bas

♣ Joo .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:23

    Petit problème de liens, pardon e.e'

    La présentation en question : soulmate.keuf.net/-presentations-f8/go-sang-woo-charming-you-t89.htm#1539

    L'avatar originale, par Chuu" : i46.tinypic.com/71s4g6.jpg
Revenir en haut Aller en bas

♣ Invité .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:54

Excuse - moi, de te le dire mais l'avatar était sur photobucket et il y'avait AUCUN crédit.

Je ne savais pas qu'une personne l'avait donc pour un usage personnel, je suis désolé.

Par contre, alors, il faudrait supprimé la copie qui est sur le site, sinon il sera utilisé encore librement. : /
Revenir en haut Aller en bas

♣ Cash .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:28

Seong Min Na > Je comprend tout à fait.
Et il ne serait pas possible - si jamais je fais un semi PV - que mes relations soient poussées. Vu que je m'inscris dans au moins une semaine, vous auriez le temps de développer ... ?
Sinon tant pis, j'attendrais davantage, le contexte e plait tellement, je serais être patiente ^_^

Merci en tout cas de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:42

Bonsoir :)


Joo ;

Désolée pour se problème d'avatar :/
Comme tu peux le voir, Go Sang Woo à modifié cela, ce n'était visiblement pas volontaire :/
Par contre oui, ça serai sûrement judicieux d'aller chercher sur le site en question si c'est là bas que la version dé-crédité traine & voir si cela peu^x être rectifié pour éviter d'autres problèmes du genre...
Bon courage & Bonne continuation :)


Cash ;

Hum il est possible que l'on parvienne à te trouver une ou deux relations plus poussées mais ça risques de demander plus de temps par contre (car ça sous-entend l'ajout éventuel d'un autre personnage -et donc la création d'autres liens évidement-) ; comme j'ai une soutenance à préparer d'ici deux semaines je suis pas certaine d'en avoir le temps, Young Rim l'aura peut être, faut voir (?) ;
Mais en cas de semi-pv, oui, tu peux préciser par exemple si tu préfère un personnage célibataire, en couple ou les idées de relations poussées qui te sont venus à l'idée (juste les types hein, pas de détails, qu'on te garde la surprise finale x_x)


Bonne soirée tout le monde: )
Revenir en haut Aller en bas

♣ Mitsu' .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:07

Bonsoir à vous =)
Je souhaitais savoir s'il y avait des changements au niveau de la décision concernant les pv et donc s'il était envisagé d'en faire des nouveaux ou non. Votre forum m'interesse énormément et j'adore le concept des liens prédéfinis. Le seul problème, c'est qu'aucun des pv déjà existants ne parait me correspondre vraiment ^^' Bien sûr, ceci n'est qu'une simple question, si le renouvellement des pv's ne sont pas à l'ordre du jour, je me contenterais de demander un semi-pv ou encore je mettrais mes journées de vacances à profit afin de réfléchir au pv qui se rapprocherait le plus du personnage que j'aimerais incarner ^^ Il n'y a donc aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:11

Bonsoir ^^

De nouveau prédéfinis sont prévus oui, mais pas avant fin Août je pense, car c'est très long à organiser :)
Dans l'idéal, a serait évidement mieux que tu trouve chaussure à ton pied parmi les pv actuels, mais sinon il reste les semi-pv & les personnages complètements inventés =)
Revenir en haut Aller en bas

♣ Mitsu' .
Invité


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:52

Tout d'abord: merci de cette réponse rapide =D
Ensuite: Sachant que nous sommes en période de vacances, je risque de mettre du temps à me décider et, pour finir, m'inscrire, donc qui sait ^^' Mais en tout cas, je plancherais longuement sur les pv's avant de me lancer dans un semi-pv ^^ Merci encore d'avoir pris le temps de te pencher sur ma question et à bientôt sur le forum donc ^^
Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:54

De rien, en espérant te voir prochainement sur le forum ^o^
Bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé .


Questions Diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Sweet Impact • :: 커뮤니케이션 :: Communication :: Zone invités-