넋동료 ••_ Soulmate ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♣ orange .
Invité


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:06

Bonjour,
Je suis votre forum depuis quelque temps, hésitant à m'inscrire parce qu'aucun des pv actuels ne me plaisait réellement. Et en repassant aujourd'hui, j'ai vu que de nouveau avaient été ajoutés ! Youpi ! Sauf que je ne peux pas accéder au prédéfini Lucine Project. L'accès m'y est refusé >w< Je ne sais pas si c'est intentionnel parce qu'ils ne sont pas totalement fini ou simplement un oubli donc je préfère prévenir :'D

Merci d'avance pour la réponse~
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jia Lin
Suh Jia Lin .Barman & Serveuse
Barman & Serveuse
• Messages : 128


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:27

Bonjour !

Les Lucine Project sont en cours de finissions, il reste encore quelques liens à faire ; ils seront accessibles d'ici quelques jours au plus tard =)
A savoir aussi que les règles ont changées, permettant de créer des personnages complètement inventés ;)

Merci de ton intérêt pour Soulmate ^^
Revenir en haut Aller en bas

♣ orange .
Invité


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:48

Bonsoir~
Je vois d'accord *-* Merci pour la réponse rapide ! Mais je pense tout de même attendre les pv avant de décider quoique ce soit (:

Merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas

♣ yooh .
Invité


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:11

[list] Hey everybody !!!

Me voila pour une raison bien spécial ... comme beaucoup je cherche un forum !!! et je suis tombé sur le votre (aussi non je ne serais pas là --')
Enfin bref, votre contexte assez libre m'a beaucoup plu et j'aimerais aller plus loin que celui de poster le message que vous êtes en train de lire. Seulement j'ai des aveux ...

J'ai beaucoup d'imagination, de la motivation mais depuis un certain temps c'est assez courant que je déserte le forum où je viens à peine de m'inscrire et de laisser tomber. Mais j'ai trouvé le remède à ma maladie seulement pour arriver à la guérison tout ne vient pas de moi ^^
Je vous explique, en faite j'ai besoin d'un forum actif, ou la bonne ambiance règne et que le maitre mot est : délire en tout genre.

J'avoue également avoir déjà mon perso en tête.
Je pense à Lee Chae Rin (CL) et sans doute faire un PV avec Yang YeoSob en petit frère ... dommage que Junsu (2PM) est pris mais je m'incline, Young Rim est déjà sur le coup (michante va ! #blll#)

Enfin voila, j'ai exposé mon petit problème, maintenant j'attend juste votre bénédiction mais surtout (le plus important pour moi) que vous me garantissez le fait que votre forum n'est pas celui qui mourra dans 2 semaines, que l'activité et la bonne humeur est bien présente et que je ne m'ennuierais pas.
Loin de moi l'envie de vous faire mauvaise impression seulement je peut vous garantir que je serait prete à vraiment m'investir sur le forum

En vous remerciant d'avoir lu mon petit message
Bonne journée à vous

yooh ;;

PS: je ne serais pas loin pour lire au plus vite vos réponses
PS 2: si quelqu'un veut des liens tout de suite je ne dis pas non #FREE HUGGS#
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jia Lin
Suh Jia Lin .Barman & Serveuse
Barman & Serveuse
• Messages : 128


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:35

Coucou =)

Déjà merci de ton intérêt pour Soulmate ^^

Alors, point par point, pour ce qui concerne l'activité, on a pour objectif de la faire remonter clairement, donc on serait ravis d'avoir un allié à ce niveau là =p
Pour ce qui es de la survie du forum, il a déjà plusieurs mois & vu comment on à bossé dessus es derniers mois, on va pas abandonné ._.

Pour CL, tu peux la prendre, la miss repasse plus, elle était déjà dans le groupe « Comptes en Dangers » & à eut plusieurs rappels, donc aucun soucis à ce niveau là ; pour Junsu, j'ai vu avec Young Rim, si le scénarios tel qu'il est actuellement te vas y'a pas de soucis pour ajouter un lien, sinon oui faudra que tu trouve quelqu'un d'autre =)

& dernier point, on mord pas promis ♥
Revenir en haut Aller en bas

♣ yooh .
Invité


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:50

Oui je comprend, j'ai moi même été fondatrice (et le serait prochainement de nouveau) pour savoir ce que vous ressentez ! Quand on créé un forum, c'est souvent un bébé pour nous alors on fait tout pour le faire évoluer et grandir, chose qui n'est pas forcément facile ^^

Ah d'accord, je ne savais pas qu'elle était déjà prise, je ne l'ai tout simplement pas vu dans les avatars pris ^^
Pour Junsu, je pense que dès qu'il apparaitra je verrais avec lui pour un lien, il n'y a pas de soucis
et donc ba je débarque.
Je fais un peu le point sur mon perso et j'arrive.
Je vais sans doute m'inscrire tout de suite ^^

@ toute ^^
Questions Diverses - Page 2 409749
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jia Lin
Suh Jia Lin .Barman & Serveuse
Barman & Serveuse
• Messages : 128


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:52

Oui elle été pas ajoutée vu l'empressement de sa joueuse à répondre aux rappels ><
A tout de suite alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

♣ Invité .
Invité


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:38

D'accord ^^

Me voila
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jia Lin
Suh Jia Lin .Barman & Serveuse
Barman & Serveuse
• Messages : 128


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:40

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fan Tae Lin
Fan Tae Lin .Manager
Manager
• Messages : 14


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:50

Bonjour bonjour ! Même si je me suis déjà inscrite, j'ai quelques questions à poser avant de débuter ma fiche. ;) Dans un premier temps, j'aimerais vous dire que j'adore énormément le design, mon premier coup de cœur depuis bien longtemps !! Ensuite, j'aimerais savoir s'il il est envisageable pour un personnage féminin d'être manageuse ? Si votre réponse est positive, je dois vous dire que j'aimerais tout particulièrement jouer le rôle de manageuse d'un ou d'une soliste. A moins que vous n'ayez une autre suggestion à me faire ? (L) J'attends votre réponse. ;P Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Min Na
Seong Min Na .Manager
Manager
• Messages : 1361


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:55

Bonjour & bienvenue sur Soulmate !

Merci pour la remarque sur le design, ça fera plaisir à Yunfa =)
Ensuite pour ce qui est du poste de Manager, aucun soucis il n'est absolument pas réservé aux hommes =) En revanche il faut que le personnage es au minimum 25 ans et soit quelqu'un d'organisé ;)
Pour ce qui est des solistes, aucune des deux artistes n'a de manager jouer pour l'heure donc les deux postes sont libres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan Tae Lin
Fan Tae Lin .Manager
Manager
• Messages : 14


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:05

Très bien, alors être manageuse de la belle Kwon Iris si celle-ci est d'accord me conviendrais tellement que j'en pleure d'émotion ! ;P Hahaha, merci beaucoup pour la rapidité de la réponse et pour ta gentillesse. J'envoie un mp à Iris pour en discuter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

♣ Contenu sponsorisé .


Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
넋동료 ••_ Soulmate ღ :: •••_ Sweet Impact • :: 커뮤니케이션 :: Communication :: Zone invités-